Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppcv

Messages de ppcv - Page 2

Lundi 09 Juillet 2012 12:38

Nous vous invitons pour notre deuxième tournoi National à consulter:

Notre page facebook du club.
http://www.facebook.com/ppcvilleneuve

Notre site internet ppcvping.com ( vous pouvez telecharger les fichiers).
http://ppcvping.com/Fichiers/DOSSIER%20TOURNOI%20COMPLET.pdf

Notre partenaire DAUPHIN a créé un lien sur son site.
http://www.dauphintt.com/dauph-infos/tournoi-de-villeneuve

Cette année les tableaux sont nombreux, les dotations aussi.
Regardez bien et venez nombreux

Émoticône
www.ppcv47.com

Dimanche 15 Avril 2012 08:38

Mr BAUP, ce qui est drôle c'est que je ne te connais même pas.

Je t'explique le paradoxe du dernier match de PN, Le passage m'a proposé 1000 euros pour que je joue et qu'on gagne contre le CAM.
Le CAM m'a proposé 3000 euros pour ne pas jouer et sans Pro. 1000 euros de Prime par Pro présents à leur tournoi national.

Après réflexion et mon niveau incroyable ces derniers temps, GIRARD très grand joueur de régionale d'aquitaine, avec un dos en vrac de pire en pire, je n'ai pas pris de vacances depuis un an. Je me suis dit bon je vais pouvoir partir faire un safari, et en plus défoncé complètement la poule de PN.

Vu que les deux clubs me payais avant le match , j'ai accepté les deux propositions. Imagine les belles vacances que je vais passer.
Les joueurs Pro ravis que j'ai négocier pour un tournoi auquel il ne pourront pas participer car il y les championnats de France en même temps à Nantes. Quel désillusion pour eux. Adrien tu m'as corrompu à l'insu de mon plein grès Pleurer et les joueurs par la même occasion.
Quand au passage, si ils étaient plus riches ils m'auraient donné plus, j'aurais peut être pu jouer en fauteuil et faire 3 contre le CAM, désolé messieurs mais l'appât du gain était plus fort que le sportif handisport auquel je vais prétendre d'ici peu si ça continue.

Je pense Sebastien que tu me comprendras, je ne pouvais pas faire autrement. En plus on savait d'avance que Mérignac allait gagné, Libourne allait perdre et que tout allait changer lors de cette dernière journée. On l'a fait exprès. C'est fou comment tous les clubs sont corrompus lors d'une dernière journée de championnat. Pas une équipe pour relever l'autre.

Je compte sur toi pour ne le dire à personne , c'est un secret bien sûr.
www.ppcv47.com

Dimanche 25 Mars 2012 12:05

En fait , vous aimez cracher. On explique le truc, ce n'est pas une question de 2 équipe ou 20 équipes à gérer, c'est une question de calendrier. Mais bref, je ne vais pas recommencer l'explication. On se serait tromper de la même façon. On peut avoir des réactions ou des attitudes qui déplaisent parfois comme tout le monde, l'attitude à la table ne transcrit en rien le comportement de quelqu'un en dehors. Si sur 12 joueurs , seulement 2 ont dit "au revoir", je ne pense pas que se soit par manque d'éducation.
Bref, tout le plaisir que vous avez à descendre cette erreur ou des comportements comme d'habitude, d'ailleurs nous ou les autres équipes ne sert qu'a alimenter ce forum de tout sauf de sport.

Bon dimanche.
www.ppcv47.com

Dimanche 25 Mars 2012 07:27

boubou64 , bien sur qu'on s'en mort les doigts, club pro ou pas faire une erreur de lecture de ligne sur une date identique mais deux journées de brûlages différentes peut arriver. Je te rassure que pour le recrutement et les subventions se feront quand même.

Après pour la Pro B, je te répète que cette journée a déjà été jouée le 14/02/12. Le calendrier Pro ayant 18 journées alors qu'en national ou régional il ne compte que 14 journées. Les matchs de Pro par rapport aux journées SPID sont toujours joués avant, c'est pour ça qu'il existe un brûlage. Pour éviter de faire des doublons, logiquement mais comme quoi on peut faire des bourdes.

Si tu regarde vraiment les grosses écuries PRO, ils jouent des fois avec un 5eme ou un 6 eme joueur qui n'est pas sur sa liste de PRO pour pouvoir en faire jouer 2 en même temps sur leur équipe 2.
Nous les joueurs ont des contrats ou ils doivent jouer en équipe 2 si ils ne jouent pas en PRO.

Je te confirme donc que Libourne est en N3 si ils gagnent leur prochain match et quoiqu'il se passe sur nous pour eux.

julien
www.ppcv47.com

Samedi 24 Mars 2012 22:53

Juste pour éclaircir un peu goldfish, effectivement nous n'avons pas fait attention aux brûlages. De là à dire des pipes, je vais te donner un petit explicatif mais vu tes connaissances apparemment je ne vais rien t'apprendre.

Admir a effectivement joué la journée 16 sous SPID en PRO B qui s'est déroulé le 14/02/12.
Le match de PN qui avait lieu le 17/03/12, plus d'un mois après. Alors qu'en PRO nous en sommes déjà à la journée 18, donc 3 matchs effectués.
De plus la journée de Nationale 1/2 et 3, était la journée 17 sous SPID qui avait aussi lieu le 17/03/12.

Oui on a "merdé" mais honnêtement entre des brûlages qui remontent à 1 mois, et 3 journées possibles à une date identique + le planning des championnats du monde pour certains, je t'assure que c'est compliqué de suivre. Une erreur peut arriver. On a essayer de jouer la montée avec un Pro à chaque match, donc aucune envie de tricher ou faire des "conneries".

Dernière chose pour les titres de l'année dernière, même problème les brulages remontaient à 6 semaines avant alors que le championnat n'était pas fini.

Au lieu de dire qu'on est des pipes, je pense que tu peux comprendre que c'est compliqué de gérer un planning plus que serré quand tu joues sur 5 tableaux en même temps avec des joueurs comme ça.

Voilà monsieur ou madame je ne sais pas.

Julien
www.ppcv47.com

Lundi 30 Janvier 2012 16:22

Je vais me permettre de répondre a footping, d'une part un réglement existe et désolé d'avoir inversé les équipes sur VOUS mais c'est aussi le calendrier qui a voulu ça. Deuxièmement lorsque pendant un match on essaie de faire en sorte que se soit agréable à jouer, et que l'équipe adverse tire une tête d'enterrement qui n'exquisse aucun sourires durant 3 heures, il est vrai qu'on a envie de rigoler, nous n'avons nous aussi aucun plaisir à jouer contre des joueurs comme "vous". Excuse la dureté mais réaliste de mes propos, nous n'avons rien contre vous, juste une envie de tenir une pyramide de club. Même si je conçois que c'est "dégeulasse". Dernière chose, tes réflexions d'enfant quand tu dis " nous on a une vie à coté", elle est obselète au possible, il est vrai que dans ce club nous avons des joueurs qui vivent de ça, et on y peut rien, chacun gagne sa vie comme il le veut ou il l'entend.
Je peux comprendre votre amertume mais je trouve "petit" de mettre des commentaires après match sur le forum c'est facile de ne pas dire les choses en face. Bref, c'est chiant pour vous mais vu votre comportement durant et après match, comment veux tu que notre sport aussi bien amateur que "pro" gagne en image, je pense vraiment pas que c'est comme ça qu'il faille fonctionner.

Si l'esprit t'en dit de continuer à parader sur un forum, bon vent.

Si vous ne perdez pas un match vous monterez quand même. Bonne chance pour la suite à votre équipe d"amateurs".

Julien GIRARD du PPCV
www.ppcv47.com

Lundi 02 Mai 2011 23:14

Citation de jbtes :
Tu as raison Julien de le souligner : bravo à Villeneuve pour cette victoire inattendue, c'est le moins que l'on puisse dire ! Je me suis bien planté sur les pronos de cette dernière journée !! (0 résultat juste ... il était temps que ça s'arrête ... Émoticône )
Juste pour info : qui avait-il du côté de Cestas, pour ce match de maintien ?

Et au fait, bravissimo à ton "poulain" Jérémy Petiot pour ses perfs éblouissantes du moment dont ce résultat remarqué à l'open du Luxembourg. Mais jusqu'où ira-t-il ?

oui j'ai l'impression que tu n'es de bons conseils pour le PMURire.

Cestas, je sais pas mais je pense qu'ils ont du prendre le match à la legere, sinon je vois pas comment avec un 70 et un NC on a pu gagner.

Jerem fait plaisir oui, pourvu que ça dur, mais j'en es d'autres qu'il faut pousser en ce moment, ils ne sont jamais en adéquation, c'est mon job
www.ppcv47.com

Lundi 02 Mai 2011 18:30

je reviens seulement du luxembourg, et je viens d'avoir le résultat de samedi.

je suis très surpris, autant de paroles pour pas grand chose finalement.

je suis super content pour notre équipe qui a gagné.
www.ppcv47.com

Lundi 04 Avril 2011 13:00

Bonjour à tous,

je voulais juste revenir sur l'équipe du PPCV. Stratégie de club que de redorer la pyramide des équipes, il est vrai qu'il y a 2 ans une équipe de nationale a été supprimée car elle ne correspondait pas à l'image que le club véhiculait. Des choix ont donc été fait en conséquence, surtout un problème financier car une nationale coûte chère et le club n'a pas un budget illimité. Des réformes quand à l'organisation et le fonctionnement du club surtout du côté Pro sont en marche.

L'envie du club de retrouver une équipe 2 avec des joueurs issus du club et non plus des mercenaires, nous a amené effectivement à renforcer cette équipe. Nous avons des projets à long terme qui des fois ne ravissent pas forcement les clubs confrontés à ce genre de stratégie, il est vrai que cela peut paraître un peu dur. Maintenant il existe un règlement et on l'applique.

Dernière chose concernant le dernier match, il est vrai que le Pro et le coach ne seront pas là, et on s'en ai jamais caché depuis le début de la phase, car tout simplement le calendrier international sortit en décembre 2009 prévoyait déjà une compétition aux mêmes dates, l'open du Luxembourg.
Nous avons joués le jeu en espérant que l'équipe qui pouvait jouer la montée avec nous face un pas de travers, heureusement pour nous ce fût le cas.

En aucun cas nous ne balançons un match mais des impératifs sportifs nous condamnent à ne pas jouer ce dernier match, sinon l'équipe serait venu au complet. Maintenant je veux qu'une personne m'explique comment je peux faire pour que l'on soit présent à ce match en finissant une compétition le samedi à 12h00 au Luxembourg et être là à 17h00 pour jouer le match, mission impossible.

Je répète ce n'est pas du tout prendre les autres clubs de haut mais réellement un impératif non caché depuis le début de la phase. Désolé que cela serve certains clubs plus que d'autres, mais on n'y peut vraiment rien. Cela dit il reste des joueurs et des jeunes qui avancent donc il faudra quand même jouer ce match avec sérieux et ne pas croire qu'il soit gagné d'avance.

Julien, coach de la Pro B
www.ppcv47.com
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppcv

Résolu