Lundi 09 Juillet 2012 12:38
Nous vous invitons pour notre deuxième tournoi National à consulter:Dimanche 15 Avril 2012 08:38
Mr BAUP, ce qui est drôle c'est que je ne te connais même pas.
et les joueurs par la même occasion.Dimanche 25 Mars 2012 12:05
En fait , vous aimez cracher. On explique le truc, ce n'est pas une question de 2 équipe ou 20 équipes à gérer, c'est une question de calendrier. Mais bref, je ne vais pas recommencer l'explication. On se serait tromper de la même façon. On peut avoir des réactions ou des attitudes qui déplaisent parfois comme tout le monde, l'attitude à la table ne transcrit en rien le comportement de quelqu'un en dehors. Si sur 12 joueurs , seulement 2 ont dit "au revoir", je ne pense pas que se soit par manque d'éducation.Dimanche 25 Mars 2012 07:27
boubou64 , bien sur qu'on s'en mort les doigts, club pro ou pas faire une erreur de lecture de ligne sur une date identique mais deux journées de brûlages différentes peut arriver. Je te rassure que pour le recrutement et les subventions se feront quand même.Samedi 24 Mars 2012 22:53
Juste pour éclaircir un peu goldfish, effectivement nous n'avons pas fait attention aux brûlages. De là à dire des pipes, je vais te donner un petit explicatif mais vu tes connaissances apparemment je ne vais rien t'apprendre.Lundi 30 Janvier 2012 16:22
Je vais me permettre de répondre a footping, d'une part un réglement existe et désolé d'avoir inversé les équipes sur VOUS mais c'est aussi le calendrier qui a voulu ça. Deuxièmement lorsque pendant un match on essaie de faire en sorte que se soit agréable à jouer, et que l'équipe adverse tire une tête d'enterrement qui n'exquisse aucun sourires durant 3 heures, il est vrai qu'on a envie de rigoler, nous n'avons nous aussi aucun plaisir à jouer contre des joueurs comme "vous". Excuse la dureté mais réaliste de mes propos, nous n'avons rien contre vous, juste une envie de tenir une pyramide de club. Même si je conçois que c'est "dégeulasse". Dernière chose, tes réflexions d'enfant quand tu dis " nous on a une vie à coté", elle est obselète au possible, il est vrai que dans ce club nous avons des joueurs qui vivent de ça, et on y peut rien, chacun gagne sa vie comme il le veut ou il l'entend.Lundi 02 Mai 2011 23:14
)
.Lundi 02 Mai 2011 18:30
je reviens seulement du luxembourg, et je viens d'avoir le résultat de samedi.Lundi 04 Avril 2011 13:00
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppcv