Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myteam

Messages de myteam - Page 2

Vendredi 29 Mars 2013 08:41

En coupe 08/1600, il y aura probablement un 1/4 de finale entre Pontarlier 1 et Pontarlier 2, comme quoi la situation d'Avanne n'est pas unique.

L'année dernière en finale de la consolante du tableau 08/1600, Torpes jouait contre Torpes, c'est sûr qu'on aurait préféré rencontrer un autre adversaire. Le match s'est bien passé et nos copains du club ne nous en veulent pas d'avoir gagné.

C'est le risque quand un club engage plusieurs équipes. A Torpes, c'est 12 équipes cette année avec dans chaque tableau plusieurs équipes. Jean-Mi organise les poules pour éviter au maximum qu'on se rencontre trop tôt, c'est comme ça même si je reconnais que c'est embêtant.

Jeudi 21 Mars 2013 07:26

Trois matchs à Torpes hier soir

En 10, défaite 3-2 de Torpes (GAILLARD DAVIOT) contre Saint-Ferjeux.

En 12, Torpes (GENDRE VIEILLE) vainqueur 4-1 contre Auxons.

En 16, Torpes (BOUCHESECHE FALLOT) vainqueur 3-2 contre Saint-Ferjeux.

Bonne soirée de coupe Barbier au milieu des entraînements habituels.

Jeudi 07 Mars 2013 08:52

Grosse déculottée pour Torpes 3 dans le tableau 10/2000 contre Ornans. Défaite sans appel 5-0. Aucun regret presque... on fera mieux la prochaine fois. Bon état d'esprit contre des joueurs qui méritent leur victoire.

Vendredi 01 Mars 2013 23:53

Dans le tableau 08/1600, victoire de Torpes sur Valdahon 4-1.

Bonne ambiance et découverte de la salle refaite. Des conditions de jeu agréables mais des rebonds très différents de Torpes. Donc, les matchs ont été plus accrochés que prévus.

Une bonne petite bière à la fin et un retour pas trop tard.

Jeudi 28 Février 2013 21:09

Tableau 08/1600

Le match entre Valdahon en Torpes, prévu initialement le 13 février puis programmé le 13 mars, aura lieu finalement demain soir...

Jeudi 28 Février 2013 13:31

Sinon, à côté de vous, il y avait pas un match en -3200 entre Torpes et Roche ?

Torpes a été battu 3-2. Pour Torpes, Munnier fait deux points, Faivre perd ses deux matchs et le double pour Roche.

Lundi 25 Février 2013 07:59

La rencontre Torpes-Saint-Ferjeux dans le tableau 10-2000 qui devait avoir lieu mercredi 27 février est reportée au mercredi 20 mars.

Jeudi 21 Février 2013 06:54

Coupe 08-1600.

Dans la poule C, Torpes 1 recevait hier soir Pouilley-les-Vignes 2. Victoire de Torpes 5-0. GAILLARD et PETIT battent PESCHET et CABAUD.

Le double est le match le mieux maîtrisé (4-0). En revanche, dans les quatre simples, nous perdons tous les deux au moins une manche à chaque match. Il faut remarquer que même si nos deux adversaires s'inclinent logiquement, ils ont fait preuve d'une belle combativité. A mon sens, leurs classements devraient être un peu plus haut. Nos adversaires en conviennent. Ce sont les "trous" occasionnels en championnat qui pénalisent leurs classements.

Comme d'habitude, on a mis en avant le côté convivial du tennis de table après la rencontre qui s'est disputée dans un remarquable esprit.

Notre dernier match à Valdahon se jouera le 15 mars.

Bertrand GAILLARD

Samedi 09 Février 2013 00:16

Bonsoir,

Premier résultat pour cette édition 2013. Dans le tableau 08-1600, Torpes 1 bat Pontarlier 1 sur le score de 3-2.
Landry (Pontarlier) perd GAILLARD et PETIT.
Le double pour Pontarlier.
DUSSOUILLEZ (Pontarlier) perd PETIT et gagne GAILLARD.
Rencontre très agréable avec deux adversaires très sympathiques et une petite bière à la fin.
Le trajet de retour a été un peu chaotique avec des routes bien blanches au départ de Pontus. On a pris le temps pour arriver sans casse à Besançon.

Dimanche 03 Février 2013 22:20

Mercredi 13 février, dans le tableau 08-2000, rencontre entre Valdahon et Boussières.

Samedi 02 Février 2013 12:55

Bonjour,

Pour info, mercredi 06 février, en poule E du tableau 10-2000, rencontre entre Torpes-Boussières 3 contre Saint-Ferjeux 1.

Bon week-end

Lundi 14 Janvier 2013 20:11

Bravo à Jean-Mi pour sa montée, cela récompense aussi son gentillesse, sa passion pour le ping et sa constante disponibilité lorsqu'on souhaite un renseignement. Le favoris qu'il était a assuré en D3.
Bravo aussi à smile 09 qui me bat régulièrement. Ce fut encore le cas pour le match de la 5ème place en D2 mais là, ça frise la déculottée et c'est totalement mérité. Cela étant, je suis quand même content de ma journée.
Enfin bravo à Alex de Saint-Ferjeux qui comme il le dit, a bien le bagage technique pour faire encore mieux, je confirme. Ce n'est qu'une question de temps à mon avis. Super état d'esprit en tout cas, ses efforts vont payer. Je salue enfin également son président de copain, Seb Robert contre qui j'ai pu jouer pour la première fois, un jeu très agréable, un picoteux comme moi et une défaite logique pour moi.
A bientôt et bonne reprise dans vos championnats respectifs.

Lundi 07 Janvier 2013 12:36

Bonne année à tous,

Bonne chance pour les "indiv" de dimanche, en particulier à Jean-Mi et Alex. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'ils jouent en D3, non pas que ce soit infamant, bien au contraire, mais plus par rapport à leurs niveaux respectifs.

Pour le tirage au sort, si les poules restent comme présentée, c'est coton, smile 09 me fait toujours passer un sale quart d'heure... et Romain de Pontus, c'est le match piège par excellence, enfin Alain que j'apprécie beaucoup pour sa gentillesse, c'est très dur. On fera le max.

Bertrand

Mercredi 12 Décembre 2012 12:07

Je suis d'accord avec vdmvdm. Je voudrais signaler le concernant que lorsque je jouais contre Alain (Tomesetti), un de ses camarades de club à Avanne, il m'a quand même encouragé et fut sincèrement désolé que ses encouragements n'aient pas porté ses fruits. Donc bravo aussi à lui. Il est dans le même état d'esprit.
Je partage son avis sur les gars de Pontus Romain et Victor, sur Alex et les autres. L'ambiance générale est bonne et plus ca va, plus on se connait et plus on apprécie de se revoir. Même si cela reste une compétition que l'on dispute avec sérieux et détermination, on en profite à chaque fois humainement. Pourvu que ca dure.

Lundi 26 Novembre 2012 10:14

Bonjour à tous, compte tenu du tableau d'inscription actuel en départementale dans le Doubs, est-ce qu'il est possible d'avoir la composition prévisionnelle des poules sachant bien sûr qu'il peut y avoir encore des modifications et que ce n'est pas forcement définitif ?
En tout cas, il y a du lourd en D2 avec les descentes et ce sera compliqué de faire aussi bien qu'au premier tour.
Merci.

Jeudi 10 Mai 2012 07:24

Résultat coupe Barbier consolante tableau 08-1600
Baume 1 - Torpes 1 : 2-3
Daviot (Torpes) bat Oppizzi 4-1, battu par J.Magnin 4-0
Gaillard (Torpes) bat Oppizzi 4-0, bat J.Magnin (4-3)
Double pour Baume 1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de myteam

Résolu