Lundi 14 Mars 2011 19:09
Je dis ça pour plaisanter. C'est toujours "il est con ou quoi de jouer comme ça??". Je suis tout à fait d'accord le jeu de wang hao m'a toujours beaucoup impressionné. La facilité qu'il a avec son revers...Dimanche 13 Mars 2011 22:01
Ok j'ai mis deux plaques pour protéger le revers de la sueur et pour équilibrer la raquette mais il m'est encore non envisageable de faire des revers à la wang hao.Dimanche 13 Mars 2011 19:08
Salut à tous, je me suis mis au ping depuis le début de octobre 2010 et donc je suis passé quelques temps à une prise ô combien anormale la prise en porte plume. Loin de vouloir jouer l'originalité c'est surtout que je me sens naturellement mieux avec cette prise qui me permet de donner toute la mesure de mon coup droit, j'ai développé un embryon de bloc côté revers (face coup droit) et j'aimerais trouver des conseils sur le revers en général pour cette prise si peu commune. Mes tests m'ont conduit à tester plusieurs plaques et celle que j'ai retenu sont le jupiter et le H3 neo. Je pense que l'inclinaison naturelle qui vient avec cette prise me tend vers le H3 et chose étonnante cette plaque revient très souvent sur les joueurs en ppl. Voilà que peux-t-on me dire sur les caractéristiques intéressantes de plaques pour le coup droit en ppl??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TAG357