Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okabien

Messages de okabien - Page 2

Jeudi 09 Juin 2011 21:17

Et pour répondre à ta question Transparence, oui on peut faire du VTT. D'ailleurs, sur la vidéo promotionnelle du stage, on voit pendant 15 secondes un mec qui se la pète en pleine descente sur un VTT ...it's Me !
D'ailleurs, va falloir que je demande à Lolo Guisset mon chèque pour ce droit à l'image Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 21:18 par okabien

Jeudi 09 Juin 2011 21:10

Salut,

Le stage symbiose doit en être maintenant à sa 4ème saison: j'étais présent lors des 2 premières, fais l'impasse l'an dernier sur la 3ème et j'y retourne avec grand plaisir cette année en dernière semaine. La voiture n'est certe pas indispensable mais lorsqu'on a mon âge (46 ans), ça commence à peser lourd si on suit toutes les séances. J'étais donc bien content d'avoir ma voiture pour faire du ping le matin et le touriste l'après-midi (Plage, Montagne, frontière Espagnole). Ceci dit, cette année j'y vais par le train car ça va me couter moins cher mais j'envisage sérieusement de louer une voiture sur place pour une journée et me faire un plan plage/ballade. Et ça tombe bien car à côté d'Arles sur Tech il y a une agence de location "Budget" à Amélie Les Bains. Il y aura peut-être moyen là bas de se grouper sur une journée et de partager les frais pour faire une sortie. Sinon, je crois me souvenir que les organisateurs proposaient une sortie plage dans la semaine. Donc, pensez tout de même à prendre un maillot de bain, ça peut servir Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 10:38

Salut,

Bon je suis passé chez Frienship et j'ai pris l'octopus en 0.5. J'hésitais avec le C8 mais lorsque j'ai dit que je souhaitais un peu plus attaquer que d'habitude avec le picot, on m'a déconseillé le C8 à cause d'une plus grande fragilité des picots.
Après 5 années de picot long 0x dont 2 avec le Grass D tecs, je vais essayer de m'adapter à la mousse. Je reviendrai poster mes impressions dans quelques temps.

Mardi 31 Mai 2011 07:12

Salut

J'ai envie de prendre cet Octopus avec une mousse de 0.5 alors que je joue depuis toujours avec du 0x (envie d'attaquer un peu plus). Est-il facile de le démousser si je ne m'en sors pas ?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mai 2011 10:01 par okabien
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de okabien

Résolu