Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shafter

Messages de Shafter - Page 4

Vendredi 02 Décembre 2011 18:33

Je crois savoir de qui tu parle Big Émoticône , cette poule ne m'inspire pas de bonnes choses, mais bon vas falloir faire avec !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 10:14

E.M.Vesoul / Espérence Lédonienne : 10-10

Roland (19) bat Parmentier (n°269), bat Pommier (16), perd Messabih (n°801)
Peltret (20) bat Pommier, perd Messabih, perd Parmentier
Poiron (17) perd Pommier, perd Messabih, perd Parmentier
Peltret / Roland perdent Parmentier/ Messabih

Dirand (19) bat Carnet (19), bat Gantois (18), bat Grand (16)
Guenon (17) bat Carnet, bat Grand, perd Gantois
Peney (17) bat Grand, perd Gantois, perd Carnet
Dirand / Guenon battent Carnet/ Gantois

Lundi 17 Octobre 2011 20:23

Merci Big, c'est assez flatteur de ce que tu as pu penser de mon match sur Quentin, mais mon ressenti est différent je le trouvait au dessus, je n'ai pas su assurer mes balles alors que lui a imposé une bonne variation de balles, ce qui fait qu'il a 200 pts de plus que moi, en sachant qu'il a été numéroté mais Émoticône

Mardi 22 Mars 2011 22:59

Tout à fait d'accord avec toi, les personnes ayant gagné leurs matchs méritent leurs points. Émoticône

Mardi 22 Mars 2011 22:09

Salut à tous !!! Une petite question, Lilian ton match sur Lambert Philippe était forfait ? Parce que c'est la journée où il était parti après avoir perdu son 1/4 de final. Dans ce cas là, lui perdra les points mais toi tu ne les gagnera pas, c'est ce qu'il s'est passé dans mon cas, le match juste avant le tien.
Bref par contre, de mon coté je ne pourrait pas passé à coté de ma defaite contre Antoine Émoticône !!!

Vendredi 11 Mars 2011 15:06

Oh bien au contraire, moins je joue de picots (et tous ce qui est de la famille) et plus çà me convient, donc c'est pour cela que je n'ai pas hate que l'on se rejoue !! J'ai la phobie de toutes ces plaques depuis le début de l'année Émoticône !!! Mais ce n'est pas pour autant que je te faciliterait la tâche si jamais l'on se rejoue !! Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 22:22

Salut à tous !!! Bapt, ta solution est envisageable mais je pense aussi assez risqué. Bref Nicolas, je ne vais pas te devoiler des informations mais c'est vrai que le picot est une solution très judicieuse !!! A toi de voir.
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shafter

Résolu