Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shafter

Messages de Shafter - Page 3

Lundi 03 Septembre 2012 10:56

Citation de BEST ANTI :
Citation de -Big- :
Citation de psgbenji :
Je ne vois pas qui peut empêcher Seloncourt 1 de monter.
Euh ... vous oubliez un peu trop vite Vesoul 1 les gars... malgré le départ de Baptiste DIRAND.

Tout à fait. Vesoul, c'est qd même en gros 1 800, 1 20, 3 18 et 1 17.
C'est vrai qu'au cumul des points Seloncourt est devant mais les matchs se gagnent derrière la table. So, wait and see.

Je ne pense pas que l'on ai les moyens de rivaliser et d'empecher les équipes favoris de monter, nous rencontrons beaucoup d'imprévus défavorables et je pense que nous ne sommes plus dans les favoris, après comme le dit Best anti: So, wait and see Émoticône Bonne reprise à tous

Mardi 12 Juin 2012 10:52

Excellent !!! Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 09:03

Merci beaucoup Ponginator, en tout cas jamais je n'aurai penser pouvoir gagner le tournoi, surtout en match par handicap. Un grand bravo à tout le club de Chevigny TT pour l'organisation et leur sympathie Émoticône Une excellent journée, je reviendrai.

Lundi 04 Juin 2012 13:05

Salut Ponginator, petite question : malgrès que je n'ai pas rempli le dossier, as-tu comptabilisé mon inscription?

Vendredi 01 Juin 2012 11:48

Becker.... Stéphane Becker ??? en saurais tu plus que moi ? On a des pistes mais là je ne suis pas au courant.

Vendredi 01 Juin 2012 11:35

ah Jaki, ne serait-ce pas toi qui m'a cité comme cette éventuelle recrue pour Chevigny? Mauvaise pioche Émoticône fallait bien que je réplique

Vendredi 01 Juin 2012 11:24

Pas de soucis a mardi, on reprendra les négociations Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 11:16

En tous cas, une priorité indispensable sur le fait que je mute dans un club, c'est l'ambiance et rien d'autre. Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 10:37

"qui envoie des zinc" J'adore cette expression, mais maintenant Ponginator je suis monté à 6 chiffres, Morez haut Jura ma fait une proposition pour la pro B Émoticône .

Vendredi 04 Mai 2012 11:01

Salut Dominic

La proposition peut être interessante mais voilà on en a parlé le week end dernier et l'histoire de mutation n'est pas vraiment rentré dans nos esprits et je doute que leur situation leur permettent de venir en bourguogne. Émoticône

Dans tous les cas je leur passerai le bonjour de ta part Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 13:29

Le Chevigny TT est le club où je m'entraine actuellement car je suis sur Dijon cette année, c'est un club où il y reigne une excellent ambiance, des joueurs très sympathiques dont quelques bons copains, je pourrait continuer de les complimenter encore et encore car ils m'ont acceuillis les bras ouverts Émoticône . Cela dit pour répondre à cette rumeur, certes j'ai appris a connaitre des personnes super sympa à Chevigny, certes je risque de passer quelques années à vivre sur les alentours et certes mon équipe première de Vesoul redescend, mais non je ne muterai pas "pour l'instant", car je ne veut pas laisser mon club formateur ainsi que ma bande de potes.

Mardi 24 Avril 2012 09:03

Émoticône En tout cas je conseil ce tournoi à tous les amis pongistes, bonne organisation, bonne ambiance etc... et Barbecue !!!

Lundi 23 Avril 2012 16:59

Oh non je me suis calmé, tu ne ma pas connu il y un ou deux ans, là j'était d'accord. Maintenat ca va mieux, c'est peut etre pour ca que j'ai réussi à gagner un classement, mais bon il y a des restes quand même Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 16:43

Oui on tape la balle ensemble, et pour la taper on la tape, meme trop fort. Mais bon ca va etre sympa de te voir le jour du tournoi, ainsi que l'ami lécureuil Émoticône A jeudi les gars !!!

Lundi 23 Avril 2012 14:36

Vesoul mais en habitant Dijon je m'entraine à Chevigny donc c'est cool de revoir des Bourguignon en Franche Comté

Lundi 23 Avril 2012 14:29

Je vois que la bourgogne aura un bon nombre de représentant Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 14:14

Ah oui les amis de Chevigny seront de la partie !!!

Samedi 03 Décembre 2011 10:08

Désolé Big mais quan je t'ai arbitré au dernier tour sur Jordan, tu était bel et bien présent à la table, donc n'essaye pas de nous endormir Émoticône nous savons bien ce que tu vaut Émoticône En tout cas pour ma part, je me méfie de tous le monde.
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shafter

Résolu