Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raobeni

Messages de raobeni

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 02 Novembre 2011 17:28

Salut,
Je suis intéressé par ton Senkoh 90;s'il te plaît,tu pourrais m'envoyer quelques
photos de la bête à mon adresse mail"sahondra.raonimanana@orange.fr "
pour avoir une idée de son état quoi.
Cordialement,merci
A bientôt!
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de raobeni

Résolu