Samedi 17 Mars 2012 10:39
Samedi 17 Mars 2012 10:36
Samedi 17 Mars 2012 10:13
Samedi 17 Mars 2012 08:35
Vendredi 16 Mars 2012 21:53
Samedi 03 Mars 2012 10:51
voilà le deuxième http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-65902_10327040.php
Samedi 03 Mars 2012 10:48
Je pense qu'une question c'est correcte, après ça dépend de ta problématique mais je pense quand même mettre une deuxième question.Samedi 03 Mars 2012 08:40
Bonjour, je fais mon TPE sur le dopage, et j'ai ouvert un site pour faire le sondage, si vous pouviez aller voter svp : http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-65902_10327038.phpVendredi 06 Janvier 2012 21:29
Comment coller à la thibar induvidual ?Samedi 12 Novembre 2011 19:13
d'accord merciSamedi 12 Novembre 2011 18:19
Et tu aurais le lien pour le maillot de la Pologne, j'ai cherché sur le site Andro et sur le site de la fédé polonaise mais j'ai rien trouvé stpSamedi 12 Novembre 2011 10:41
Bonjour, savez vous ou peut on se procurer le maillot des equipes nationales? et également quel est le maillot de l'équipe de Pologne? merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barbeuk