je suis sur la même longueru d'onde que serfi, surtout our les gros chiffres monté de la 1000 eme a la 600 ca vaut le cout mais passé de 10 000 place car t'as gagné un match aucun sens, voilà
ça me fait penser au tournoi de marseille qui a fini à 3h30, par contre rien à dire sur l'organisation mais il y avait tellement de monde et si peux de table....
En tt cas moi qui ai des lunettes je te le dis si a 1/0 a la belle je dois attendre le sixième point pour essuyer des gouttes de sueur sur mes lunettes je peux lui serré la main direct c pas la peine de continuer c comme si tu jouais avec d loupes deformantes devant les yeux alors a vous d'apprécier...
Oui la fonction mérite le respect mais ils sont tellement exploité et maltraité (exploité parceux qui les paient et maltraité par l'opinion) que personne ne veut devenir JA ça se comprend
Je dis pas que je detient la solution, mais prenons un exemple, tu es en equipe le classement te permet à priori même si c pas tjs le cas de jauger l'equipe que tu as en fac de toi et bien avec ton système ça marchera plus, si le nivo des joueurs admettons à partir de 30 se hausse d'un coup, d'accord c tehorique, et bien un un 35 ou un 40 pourra, tu sauras plus sa valeur réel car même si il est fort, il sera pas classé 30 car l sera pas dans la bonne tranche et je trouve ça limite voilà...
Moi je suis contre ce principe puisque le classement est un objectif et un reflet du niveau du joueur, donc si un joueur joue 25 ou 30 en niveau de jeu y a pas de raison qu'il reste 35 sous peine qu'il soit pas dans le cota... Je trouve que ça ne refleterai plus le nivo d joueurs mais bon c un avis perso...
C une bonne idée à une chose prete je pense, imagine que le nivo global augmente comment tu fais les mecs ils ont pas le droit de monter 25 car il sont pas dans le cota????