Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marf

Messages de marf

Mercredi 30 Octobre 2013 00:55

Tournoi excellent avec une super ambiance.
Merci aux organisateurs pour leur disponibilité et je trouve génial que les simulations de points soient affichés lendemain à la salle;


à refaire sans aucun doute l'année prochaine
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marf

Résolu