Jeudi 03 Novembre 2011 18:23
a vendreJeudi 27 Octobre 2011 09:12
Lundi 17 Octobre 2011 22:04
ah bon ???Mercredi 12 Octobre 2011 08:55
Lundi 10 Octobre 2011 12:35
erreur de saisie : a priori , c 'est l ' inverse : Berk s 'est imposé 11-0 .Samedi 08 Octobre 2011 23:15
autre info : aucune erreur dans les compos d ' équipe (
Samedi 08 Octobre 2011 22:53
Samedi 08 Octobre 2011 22:39
Samedi 08 Octobre 2011 16:50
Lundi 26 Septembre 2011 20:52
match Mer vs 4S reporté au week end prochain ......... suite a la participation de certains protagonistes a l ' open jeune de Serbie ...........Dimanche 11 Septembre 2011 23:11
mis a part vous méme , dobrejne , je ne vois qui peut bien pouvoir vous empecher de (re) monter en N2 ............ derriére , bien malin qui peut pronostiquer quoi que ce soit , car qui mis a part Venizel et Sarreguemine qui paraissent trés legerement un cran en dessous , toutes les équipes se valent ...........Jeudi 02 Juin 2011 23:08
salut Samuel ........... mp pour toi !Dimanche 29 Mai 2011 22:21
pour la region centreLundi 23 Mai 2011 12:56
en tt serie : Finale Opezzo M (319) bat Guignat T (427)Vendredi 20 Mai 2011 09:51
autrement Damien , je t' ai trouvé qq un : message en mp !Vendredi 20 Mai 2011 09:50
ton inscription a bien été prise en compte , dans le tableau Z , celui des joueurs larges cherchant la verité dans les separations ...........Mercredi 18 Mai 2011 12:45
sans dévoiler de nom , les 4 1ere tetes de series naviguent au classement entre n°350 et n° 650 ............Dimanche 15 Mai 2011 22:46
olivet45000 le reglement est posté en 1ere position de ce sujet , avec toutes les réponses a tes questions ............ ( pour ta derniére question : poule de 3 pour tous les tabl indivs avec les 2 1ers qualifiés pour le tabl final)Samedi 14 Mai 2011 21:36
juste un petit rappel concernant ceux qui voudraient s ' inscrirent , les tableaux sont limités en nombre de joueurs afin de respecter en autre les horaires ......... 24 équipes maxi par tabl pour les CD , et 48 joueurs maxi pour les tabl indiv .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bignico