Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de byron

Messages de byron

Mercredi 11 Août 2004 19:28

l avantage de jouer contre des enfants n est pas tant sur le plan technique (les entraineurs sont la pour ca) mais plus sur l aspect de la motivation. justement parce que ce sont des ENFANTS et que, sauf malades, ils se defoncent a l entrainement et en match contre les francais. (ce qui n est pas toujours le cas des adultes).

Lundi 09 Août 2004 09:42

un petit message au stagiaires de qingdao. j ai perdu le numero de "dieu le pere" donc impossible pour moi de vous appeler. je rentre au pays demain matin comme prevu, je vous souhaite un bon stage et de bonnes vacances.
ps: j espere que yao a retrouve son jungle speed et la tete de ma mere rachid, arrete de manger au mac do...
a +.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de byron

Résolu