l avantage de jouer contre des enfants n est pas tant sur le plan technique (les entraineurs sont la pour ca) mais plus sur l aspect de la motivation. justement parce que ce sont des ENFANTS et que, sauf malades, ils se defoncent a l entrainement et en match contre les francais. (ce qui n est pas toujours le cas des adultes).
un petit message au stagiaires de qingdao. j ai perdu le numero de "dieu le pere" donc impossible pour moi de vous appeler. je rentre au pays demain matin comme prevu, je vous souhaite un bon stage et de bonnes vacances.
ps: j espere que yao a retrouve son jungle speed et la tete de ma mere rachid, arrete de manger au mac do...
a +.