Mardi 27 Mai 2014 13:15
titi macé ... des nouvelles de votre recrue pour la R1 ?Mercredi 21 Mai 2014 10:23
Je pense qu'il y a un réel projet sportif a Saintes qui peut séduire les joueurs et joueuses de différents niveau !! 2 entraineurs sur le club, le sport étude, une très belle salle spécifique et de nombreuses équipes de différents niveau (dep reg et national).. Peu de club peuvent présenter la même chose actuellement... Bonne chance au saintais pour l'annee prochaine !Mardi 25 Juin 2013 14:57
gentikomtou , ca depend de beaucoup de choses je pense ... ya des mec mieu classé qui non rien ou tres peu, à l'inverse des mec moins bon qui ont plus .. Mais tu es dans une fourchette bien haute je trouve ....Mercredi 22 Mai 2013 21:41
Benjy capello mute a chef boutonne !!!! blablablabla ... faux ..... Autre rumeur ?Samedi 07 Janvier 2012 12:11
Bonjour, ou voyez vous les poules s'il vous plait ?Mercredi 22 Juin 2011 18:01
Au vu de la liste ... beau recrutement pour les saintais ...Mardi 21 Juin 2011 17:18
Frédéric sonnet à chef boutonne !!Mardi 14 Juin 2011 19:45
C'est aussi le seul joueur de pro A a avoir perdu un 19 cette année ..
Mardi 14 Juin 2011 18:53
Bonne recrue en effet ... mais pour remplacer qui ? collet ? droulin ? quelqu'un sait ?Jeudi 09 Juin 2011 20:09
Reprise de tardieu ( joris ) ? c sur ? en tout cas ca serait une bon renfort pour vous .. un bon 19 si il retape la balle !!! le ping c'est comme le vélo ca se perd pas ..Mercredi 23 Février 2011 18:55
Lundi 14 Février 2011 16:31
Lundi 14 Février 2011 16:30
. Dimanche 13 Février 2011 11:26
Dimanche 06 Février 2011 15:32
Mardi 01 Février 2011 16:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yepla