Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olivier21

Messages de olivier21 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 02 Mai 2011 21:45

pourtant je peux vous dire que c'est bien un h-3-9 en anatomic

jaimerais mettre des photos mais je ne c'est pas comment on fait sur ce forum

Lundi 02 Mai 2011 20:50

bonjour je vend :

- Un bois ANDRO CS7 VELOCITY en etat neuf jouer seulement un entrainement de 3 heures (acheter chez wack sport 42.90 euros je le vend 25 FDPI)

- Un bois HINOTEC OFF+ en ETAT neuf jouer seulement deux entrainement.(acheter 55 euros chez wack sport, je le vend 30 euros FDPI)

- Un bois Patrick chila OFF jouer seulement 1 heures (acheter 31 euros chez wack sport, je le vend 15 euros FDPI)

possibilité d'envois par collissimo

pour plus de renseignement ou pour des photos je reste a votre entière disposition

cordialement

olivier

[email protected]
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 23:21 par olivier21

Mardi 26 Avril 2011 14:00

Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 02 Mai 2011 20:43 par olivier21

Mardi 26 Avril 2011 13:35

salut cyril, je suis trés interresser par ton bois hinotec OFF+, je te donne mes coordonné par MP

Lundi 25 Avril 2011 15:21

Citation de Moimoi21 :
Citation de cinglé :
Y a t"il eu des rumeurs de mutation ?

De mutation pas trop mais certains ne se sont pas gênés, et ils ont eu raison, pour tenter au vu et au su de tout le monde de faire leur marché parmi les valeurs sures de Côte d'Or...

que veut-tu dire par la ?

Mercredi 13 Avril 2011 20:22

ah je me souvien, CYRIL Émoticône

Cette semaine je ne pourrais pas jai un imprévus, mais la semaine prochaine jessayerais de venir

Mercredi 13 Avril 2011 17:48

une star ? Émoticône

je passerais un pti coup cette semaine

pour info jai du mal a poser un visage sur ton pseudo ^^, tu es : pierrick ou cyril ?

Mercredi 13 Avril 2011 14:11

mais dit donc, je vois que mon nom serais peut etre présent sur le forum

OM ne signifirais pas olivier ? Émoticône

Lundi 14 Février 2011 23:23

bonsoir, je repond suite a l'equipe n27 de vincent bachet qui est tout seul, si cela l'interresse il peux venir completer notre equipe n5 qui est compose de Martin Olivier et Debaie Thomas, si je pourrais avoir ces coordonne cela serais simpa, merci

Samedi 12 Février 2011 14:37

bonjour stephane je vous avez envoyer un email ou je n'est pas eu de reponse, je vous retransmet cette email :

j'ai contacter le numero que vous m'avez indique et la personne qui a repondu ma dit qu'elle avais bien recus les 2 inscription et les deux cheques mais je n'est pas recus de mail de confirmation que nous etions bien inscrit malgre ce coup de telephone

j'aurais aussi une question pour les tarif :

j'ai vue que les inscriptions avant le 14 fevrier pour un joueur venant avec un acompagnateur, le joueur beneficiait de 5%. j'ai egalement vue : Remises IFCTT : Tarif famille et/ou club : le 2eme membre beneficie de -3%

cela veux dire que je beneficie de 5 % en tant que joueur et ma compagne 3 % en tant qu'acompagnatrice ?

dans l'attente de votre reponse

Olivier

Jeudi 10 Février 2011 16:11

bonjour, qui c'est qui par avec l'ifctt cette été ?

je serais de la partie Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 21:10

bonsoir, quelqu'un aurais le détaille de auxerre-st appo2 ?

Jeudi 13 Janvier 2011 23:39

bonjour,

-la tarif comprend t-il les taxes de laeroport ? comment ce passe l'arrive a laeroport en chine ? on est pris en main immediatement ou non ?

- quel sont les activites prevus pour les accompgnateur ?

- comment ce passe le reglement ?

Jeudi 13 Janvier 2011 22:48

bonjour

j'aimerais avoir quelque precision sur le stage :

- comment ce passe les entrainements ? y a t-il des relanceurs ? ou est-ce les stagiraires qui relance eux meme entre eux ?
- y a t-il la possibilite detre accompagner d'une non joueuse ? et d'etre loge dans une chambre double uniquement ? si oui combien payerais cette personne ?
- reste t-il de la place pour le stage de juillet ?
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olivier21

Résolu