Jeudi 02 Mai 2013 10:57
J'échange mon grubba carbon en droit contre un Temper Tech ALL+ ou Bulldog du Dr Neubauer en droit ou concaveMercredi 01 Mai 2013 14:05
Remise en vente suite désistementLundi 29 Avril 2013 21:24
UPMardi 23 Avril 2013 21:37
Mardi 23 Avril 2013 21:36
Mardi 23 Avril 2013 19:38
J'ai commencé le ping il y a 1 an 1/2. Je suis à 600 pts, et j'ai perdu beaucoup de match à cause de l'anti-top que je ne maitrisais pas.Mardi 23 Avril 2013 19:05
Bonjour à tous.Samedi 20 Avril 2013 20:58
Bonjour,Dimanche 26 Décembre 2010 20:55
Dimanche 26 Décembre 2010 20:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexandre.bom