Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexandre.bom

Messages de alexandre.bom - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 02 Mai 2013 10:57

J'échange mon grubba carbon en droit contre un Temper Tech ALL+ ou Bulldog du Dr Neubauer en droit ou concave
Ou vente à 35€ port compris
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Mai 2013 18:35 par alexandre.bom

Mercredi 01 Mai 2013 14:05

Remise en vente suite désistement

Vends ce bois en droit, pas de fibres arrachées, un très léger éclat sur la tranche, manche nickel : 35€ port compris
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 07:13 par alexandre.bom

Mardi 23 Avril 2013 21:37

Citation de rageice :
tu as quel age?


Bizarre cette question, mais j'ai 29 ans :-)

Mardi 23 Avril 2013 21:36

Citation de supersayan :
Pourquoi avais tu mis un anti top ?
Ta raquette habituelle c'était quoi (surtout le backside) ?
Le backside te plaisait ? Que voudrais tu améliorer ?


j'avais mis un antitop pour ramener facilement les services (c'était mon gros défaut au départ), mais dans le jeu j'étais largué!
En Bs j'avais un genius optimum+ sound en 1.8mm, mais également trop rapide. Par contre de super sensations avec cette plaque quand les coups étaient bien portés (plaque tendre, top de folie, dynamisme, sauce aux services...) Je chercherai une plaque un peu identique à ce Génius mais moins rapide. Avec le RV plus lent que le CD (moins bon RV)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 21:38 par alexandre.bom

Mardi 23 Avril 2013 19:38

J'ai commencé le ping il y a 1 an 1/2. Je suis à 600 pts, et j'ai perdu beaucoup de match à cause de l'anti-top que je ne maitrisais pas.

Mardi 23 Avril 2013 19:05

Bonjour à tous.

Mon "coach" m'a conseillé de changer les plaques de ma raquette car le jeu combi ne me conviens pas (BS / antitop). Il est vrai que je suis beaucoup plus à l'aise avec 2 backsides.

J'essaie depuis quelques semaines 2 plaques que j'avais chez moi (friendship 729 faster - Giant dragon top energy soft), mais il se trouve que j'ai du mal à les contrôler surtout quand je suis légèrement en retard sur la balle, dans les blocs et petit jeu (poussette)

Mon "coach" m'a dit de prendre 2 Vari spin. J'ai peur d'avoir une raquette molle.
Mon jeu est basé sur du top et frappe rapide en CD, et bloc et poussette en RV.

Que pourriez vous me conseiller avec mon Grubba Carbon?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 19:05 par alexandre.bom

Samedi 20 Avril 2013 20:58

Bonjour,

je vends quelques plaques que je n'utilise pas:

- Dr Neubauer Pistol Noir 1.6mm (TBE) 18€ -> 13€
- Friendship Faster 729 noir (TBE) 8 €

- Giant Dragon TopEnergy Soft rouge 2.15mm (TBE) 8€

25€ Port compris les 3 plaques
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 22:55 par alexandre.bom

Dimanche 26 Décembre 2010 20:55

Pour le revers c'est fait exprès car je suis beaucoup moins à l'aise dans les frappes rapides avec le RV donc je recherchais du controle en priorité.
je ne l'avais pas mentionné ;-)

Dimanche 26 Décembre 2010 20:23

Bonsoir,
je recherche une raquette de vitesse moyenne a rapide, et avec un jeu plus axé sur l'offensif et avec beaucoup de rotations, mais avec du contole.
Voici après plusieurs jours de recherche mon résultat:

bois: andro super cell ALL+
RV: Banco variation energie 1.8
CD: andro Hexer powersponge 1.9
Qu'en pensez vous? merci
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexandre.bom

Résolu