Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IniTiqL

Messages de IniTiqL - Page 24

Jeudi 09 Juin 2011 11:57

"Citation de bourru :

Pas besoin de sucettes, Nevers doit juste être le seul club de la Nièvre à pouvoir proposer des entraînements et de la relance tous les jours de la semaine. Avec en plus un encadrement professionnel et de qualité. Alors évidemment pour les gamins qui veulent en faire plus ou mieux y a pas 50 solutions.
Nevers ne tire plus vraiment dans la même catégorie que l'ensemble des autres clubs nivernais au niveau des jeunes, c'est une tendance forte depuis 2 ans qui ne va aller qu'en s'accentuant.
Si on compare les structures d'un club comme Nevers et celles d'un autre club, allez au hasard La Charité, on se demande si on fait le même sport."

"Citation de bourru :

J'ai juste parlé des structures de Nevers qui sont les meilleures de la Nièvre et qui peuvent être attirantes pour des jeunes et leurs parents."

Ah bon ? parlons nous la même langue ? Émoticône

Quant a tes actions tu doit pas avoir grands choses Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 23:53

Citation de tibhar58 :
eh les mecs, on monopolise "mutations Bourgogne " pour parler des mut Nièvre. On s'est trompé de chapitre, zut alors!

ah oui ! l'euphorie de nevers d'annoncer ses mutations, ils en ont perdu la raison Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 23:53 par IniTiqL

Mercredi 08 Juin 2011 23:51

Citation de bazouka89 :
venant d'un club convivial Avallon, je peux garantir que l'ambiance est très bonne dans le club. les infrastructures sont excellente, les entrainements sont de qualités et les 3eme mi temps digne du plus haut niveau. d'ailleurs j'ai commencé par la 3eme mi temps avant les entrainementsRire.

a chacun son ambiance Clin d'oeil

Mercredi 08 Juin 2011 23:30

Cours de ping ou de cuisine a Nevers ? Clin d'oeil

Mercredi 08 Juin 2011 23:20

"itziftwo : le roi du recrutement

mais à ce rythme, on va bientôt joué en équipe 3 tous les deux"

Ou même plus de tous : places au jeunes Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 23:22 par IniTiqL

Mercredi 08 Juin 2011 23:01

Citation de totoff58 :
bourru je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles sur les conditions d entrainement a coulanges...3 seances dirigées par semaine et une seance libre avec relance a ancien 18...je suis l entraineur et je n en veux pas aux gamins ni parents mais n allons pas dire quil n y a qu a nevers que ca s entraine...merci et evite de dire n importe quoi sur le travail des benevoles de ce club qui fournissent une grande partie des jeunes bons joueurs depuis des années...au meme titre que nevers

Citation de totoff58 :
et coulanges malgré tous ses desagrements est encore la... et les dirigents tjs motivés!

Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 22:42

Je suis très bien ou je suis, pourquoi j'irai voir ailleurs ?

Il faut toujours se méfier de la théorie du mieux ailleurs ..

Mercredi 08 Juin 2011 22:36

Citation de bourru :
Pas besoin de sucettes, Nevers doit juste être le seul club de la Nièvre à pouvoir proposer des entraînements et de la relance tous les jours de la semaine. Avec en plus un encadrement professionnel et de qualité. Alors évidemment pour les gamins qui veulent en faire plus ou mieux y a pas 50 solutions.
Nevers ne tire plus vraiment dans la même catégorie que l'ensemble des autres clubs nivernais au niveau des jeunes, c'est une tendance forte depuis 2 ans qui ne va aller qu'en s'accentuant.
Si on compare les structures d'un club comme Nevers et celles d'un autre club, allez au hasard La Charité, on se demande si on fait le même sport.

Tu es mal renseigner sur ce que propose certains clubs...

Mercredi 08 Juin 2011 22:24

Citation de tibhar58 :
Citation de IniTiqL :

Tu es d'accord avec moi Initiql ? Nevers attire avec des sucettes ou quoi ?
Les petits clubs n'ont plus qu'à bien se tenir !

Oui, après chacun est libre de faire ce qu'il veux, mais c'est toujours très frustrant ..

..
Citation de nasri58 :
Coulanges = centre de formation de Nevers?

et re-oui, un petit détour par coulanges c'est toujours bénéfique ...

Mercredi 08 Juin 2011 22:14

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 22:14 par IniTiqL

Mardi 07 Juin 2011 01:03

je suppose que les dates ne seront connu qu'en septembre ?

Lundi 06 Juin 2011 15:01

Citation de youfou :
Coulanges remontent en R3 ou pas ?

pas en phase 1 en tous cas Clin d'oeil

Lundi 06 Juin 2011 14:22

reprise de Jérôme gorbarcik ex 18 a coulanges Clin d'oeil

Lundi 06 Juin 2011 13:31

ah oui 2 arrivée a cosne !

Lundi 06 Juin 2011 13:30

10 juin, dans la bourgogne mais la nièvre ?

Lundi 06 Juin 2011 13:14

Oui plutôt a part quelques reprise il y a qu'une mutation majeur je crois avec Huybrecth ?
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de IniTiqL

Résolu