Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosminet33

Messages de grosminet33

Mardi 05 Avril 2011 16:51

Au vue des résultats ste helene est peut-être favori!!
Pour moi je dirai 50-50 avec Yvrac qui peut se renforcer.
Pour ce qui est de le mériter c'est sûr, la montée aurait pu avoir lieu déjà en phase 1 mais sur ce dernier match on peut dire que nous avons été" le dindon de la farce" puisque l'équipe de Mérignac s'est transformée en une plus jolie compo que celle affichée lors des précédentes rencontres de la phase 1.
Donc match très ouvert au vue des joueurs d'yvrac pouvant encore intégrer cette équipe pour le dernier match.

Dimanche 03 Avril 2011 20:32

De mémoire yvrac gagne 13 à 7 sur bayonne!
Finale le 30/04 dans notre chaudron

Dimanche 03 Avril 2011 12:21

Et oui c'est silvestre!!!
Je suis démasqué!!!!!!!!!!
Félicitations à toi pour la montée, se revoir pour les titres ce serait super.
Merci pour ton soutien.
A bientôt.

Dimanche 03 Avril 2011 10:38

Salut à tous,
Du ping pendant 3 semaines et un mois pour attendre le dénouement du championnat tant pour la montée que pour la descente, bien que pour cette dernière les cartes soient déjà distribuées.
Hier à DAX, belle rencontre contre ste helene et une équipe de DAX surprenante aux dents longues.
Victoire 14-6 de ste helene.

Reste donc la finale chez nous le 30/04 conrte l'orgre YVRACAIS, puisque ste helene a moins d'expérience dans cette division.
Attention à cette équipe car elle à de la réserve, un petit 17 en PR je crois et des 14 également.
Cette équipe pourrait être largement remaniée!!pour la dernière journée.
Enfin, pour nous cela va être une composition d'équipe habituelle lors des grands rendez-vous avec l'intégration de notre gros 17.
L'équipe sera donc composée de 17-17-16-14-14-13

Samedi 22 Janvier 2011 21:58

dax 2 - périgueux 2 11 à 9
Quelqu'un peut comunniquer la compo des deux équipes?

Samedi 22 Janvier 2011 21:40

salut à tous,
Des résultats concernant les différentes rencontres vont-ils tomber en ce début de soirée?

Vendredi 14 Janvier 2011 10:33

Citation de sebgeff :
Grosminet arrête de leur faire peur avec notre autre 17.

D'ailleurs, il ne devrait jouer que contre les clubs pouvant renforcer (Cestas, Dax, Lalinde et Yvrac).

On en profitera pour qu'il joue un peu en PR avec notre équipe 2 pour atteindre l'objectif que l'on souhaitait à la fin de la première phase (une r2 et une r3).

Ca fera donc 1784 (contre les clubs cités), 1757, 1683, 1492, 1416 et 1287.

Cela nous permettant d'aligner 1784 (pendant 3 journées), 1347, 1263, 1130 et 1108 en PR.

ah ok c'est un jocker de luxe, mais dis moi dans la compo normale, il vous manque un joueur, il ne joue pas en seconde phase votre 1391?

Jeudi 13 Janvier 2011 21:05

des pronos à donner pour la semaine prochaine!!!!!!!

Jeudi 13 Janvier 2011 19:59

il ne reste plus qu'à connaître les compos de lalinde et dax!!!!
alors à vos PC!!

Jeudi 13 Janvier 2011 19:25

Effectivement le quasi 18 joue en équipe 1 en seconde phase aux côtés d'un autre 17 et d'un 16 quasi 17 en haut, derrière c'est 15-14-13

Lundi 10 Janvier 2011 22:24

Croisés bayonne 8 - 12 cestas
langon 1 - 19 ste helene
Yvrac 14 - 6 lalinde si se sont les équipes 2
dax 10 - 10 périgueux si se sont les équipes 2

Dimanche 09 Janvier 2011 22:04

Salut à tous quels sont vos pronos pour la première journée!!!!!

Mardi 04 Janvier 2011 22:15

salut à tous et meilleurs voeux pour cette année 2011.
Pour réagir au propos de robinos33, effectivement ste helene est bien armée, ca joue bien avec 2 17 un 16 un 15 un 14 et deux 13, après favori ne veut pas dire à coup sûr les plus forts!!!!!!!!!!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 12:06

Citation de yan_33 :
Sans aucun doute, le CA Sainte-Hélène aura pour objectif la montée sur cette phase ! Surtout après la dernière journée de phase 1, où le SA Mérignac s'est renforcé avec 1 18 et 2 17 pour finalement s'imposer sur le fil 12 - 8 et ainsi nous priver de la montée en R2 ! Et sachant que nous avions dominé toute la phase !!!
Concernant notre compo, nous aurons notre équipe de potes habituelle : 17 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 13

Et vous, vos compos ?

effectivement c'est rageant de perdre sur le fil je comprends mais c'est le jeu; vous ferez sans doute mieux sur cette phase vu l'effectif annoncé, en plus votre 16 c'est sebgeff il me semble, il est quasi 17 non? Qu' a t'il fait sur mérignac avec les renforts adverses!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 11:09

Citation de DINDON 47 :
Effectivement votre poule est bien lotie à tous les étages.
Concernant le maintien périgueux et bayonne cela va être compliqué et pour la montée ste helene est bien armée pour allez loin dans cette phase.
leur compo probable en allant sur spid pourrait être 17 17 16 (quasi 17) 14( limite 15) 14 13( limite 14) 13
ne pas oublier que d'autres n'ont pas à rougir bien au contraire comme yvrac cestas lalinde
a+

Attention ce n'est pas parce que l'on a des joueurs bien classés que l'on est forcémént une bonne équipe dindon 47.
Rien ne vaut une équipe de bons copains, et avec ça tu peux rivaliser avec n'importe qui sur une rencontre, alors attention aux pronos!!!!!!!!!!!

Mercredi 29 Décembre 2010 10:41

Cette poule est intéressante plusieurs équipe peuvent sortir du lot, attention a Yvrac qui descend de R2 mais qui pourrait être tenté de basculer dans la poule de leur équipe 3,car derrière lalinde est dans le même cas de figure avec deux équipes; ensuite il y a cestas qu'il ne faut pas oublier au même titre que ste helene qui finit second en phase 1 avec des stats de fou sans avoir fait jouer leur recrue 17.il a joué avec l'autre r3 mal leur en a pris puisque au final c'est la Pr.
Pour le maintien je vois un resserremment autour de trois équipes langon,périgueux,bayonne.
Mais le papier c'est bien beau c'est qu'en on joue que tout ce décide, rien est gagné d'avance............

Jeudi 09 Décembre 2010 19:38

Citation de gozygotry :
pour info j'ai joué longtemps avec un gars de st helene car on étaient dans le même club, il été à mon mariage début septembre . Et depuis qu'il est à ste helene il y avait des match amicaux d'avant saison entre eux et lagruere (là où je jouais avant) donc je les connais un peu quand même Content . Donc voila pourquoi j'espere qu'il vont réussir à monter et ceci avec aucune arriere pensée contre les gens du sam.
LA partie s'annonce en tout cas trés dure d'un coté comme de l'autre avec 2 belles équipes qui méritent , avec ces compos là, de jouer aussi bien l'une que l'autre en r2. Verdict samedi.

Pour nous ça s'annonce trés compliqué contre le passage qui vas mettre ça meuilleure équipe possible certainement pour gagner et se maintenir.

Pour une dernière journée la montée va être animée avec une super finale et le maintien et tout aussi passionnant.
Match très compliqué pour st helene car sur le papier le sam c'est du costaud..............
pour la descente en pr le passage et villenave c'est compliqué également
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosminet33

Résolu