Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinjou 64

Messages de kinjou 64 - Page 2

Lundi 17 Février 2014 23:24

Bonjour inscription pour Asptt Pau
calvo francki
licence 644009
1254 PTS
tableau C,G et H
en attente de confirmation merci

Jeudi 16 Janvier 2014 10:04

j ai regardé sur le reglement de leur tournois de l année derniere et le code postal exact est 33910 ,mais sur le gps il me mette Z A au lieu Z I les boutinards

Lundi 13 Janvier 2014 00:15

Gunit ton code postal n est pas le bon et ton adresse est inexistant sur mon gps auquel j ai mis les dernières mise a jours .
Une adresse fiable s il vous plait .

Dimanche 12 Janvier 2014 11:42

Salut ,quelqu un peut me donner l adresse exact a mettre dans le gps pour aller au indiv a slp merci

Jeudi 26 Décembre 2013 00:06

tenergy 80 rejet haut sur balle coupé et rejet plus bas que le 05fx en top frappé,vraiment bizarre

Mardi 20 Août 2013 23:30

D accord avec nick nack et en plus je trouve que le force a plus de contrôle et de sensation sur mon revers que le tenergy 64fx , il faut que je l essaye en coup droit par rapport a mon force 45 pour voir la difference

Dimanche 18 Août 2013 22:50

Certainement que l ultime est un poil plus tendre que le force 45 du a ça mousse orange tres alvéolé comme le force 42. Par contre le topsheet de l ultime et il le meme que le force ?
Enfin bref la j ai le 45 je trouve tres bon mais je le trouve un poil trop dur , 1 degres de moins serait parfait, j aimerez bien testé l ultime pour en n avoir la confirmation .
Ponginator peut on testé l ultime encore ?

Samedi 17 Août 2013 11:06

balle de ping tu trouve le target ultime plus tendre que le target force 45 ?

Mardi 06 Août 2013 21:51

3ème entrainement avec skyline 3 neo en revers, super en remise, super en accroche, super en bloc, super en 1er démarrage, super en top frappé et tres puissant et pourtant je joue avec un bois all.
Popette comment fais tu pour mettre 5 couche de booster sur un bois off sur une plaque de cet vitesse ?

Jeudi 25 Juillet 2013 23:43

super plaque ,tres tres rapide rodé , booster interdit a part si bras de cocq

Jeudi 18 Juillet 2013 19:17

Essaie de target force 45 max sur le revers et coup droit sur bois tendre et flexible
sur le revers la plaque a un potentiel enorme par contre pour la premiere fois de ma vie j avoue que cet plaque est trop rapide pour moi et quel demande beaucoup d entrainement pour la maitrisé ,je l ai donc commandé en 2 mn pour voir si ça sera toujour aussi rapide .
maintenant en coup droit ,je vais etre honnete avec vous et je ne veut plus entendre parlé de tenergy .

Jeudi 11 Juillet 2013 19:22

pourquoi pas le 1Q SOUND OU LE 5Q SOUND qui vienne de sortir

Mercredi 26 Juin 2013 23:53

Bonsoir ,j ai testé un sinus alpha dans mon revers sur un IV S et j ai beaucoup aimé par contre au niveau de l adherence je n ai pas trouvé super . Donc quel sont les plaques de nouvel generation qui sont similaire au sinus alpha avec plus d adherence et une duree de vie plus longue .
Merci d avance

Vendredi 21 Juin 2013 14:18

alexandre cassin a changé de bois ,il n a plus le innerforce zlf

Jeudi 20 Juin 2013 13:37

target force 45 reçu essaie ce soir , par rapport a mon target force 42 l ensemble est un poil plus dur au ressenti ,le topsheet est le meme par contre je comprend pas pourquoi la mousse est blanche est quel est la difference avec la mousse orange.

Lundi 17 Juin 2013 23:51

Beaucoup de monde joue avec target force 45 en coup droit mais pas grand monde le joue en revers ,pourtant je pense que sur un bois tendre les sensations doivent être super . Enfin bon je vous tiendrais au courant car je le teste la semaine prochaine .

Vendredi 14 Juin 2013 01:45

Quel est le target selon vous qui aurai le meme angle de rejet que le 05FX ?

Vendredi 07 Juin 2013 20:52

Bonsoir,on parle beaucoup du rejet bas et haut mais quel sont les bois a rejet medium car moi c ce que je recherche pour jouer avec mon hurricane 3 néo en coup droit et mon target force 42,5 en revers .Mon jeux est basé sur le top spin frappé

Dimanche 02 Juin 2013 01:34

Et pourquoi ne resterais tu pas chez cornilleau en testant le target force 42,5 ou le target force 45 ,les sensations sont énormes et ce sont des plaques qui mette en confiance autant en revers qu en coup droit et en plus elles sont a 37 euros chez misterping en ce moment.

Mercredi 29 Mai 2013 22:38

Bonsoir,quelqu un a deja essayer le tenzone ultra en revers si oui pouvez vous le comparé avec le target force 42,5 merci .
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kinjou 64

Résolu