Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guillaume B

Messages de Guillaume B

Samedi 30 Octobre 2010 12:34

Si tu trouves une plaque dure et lente , il y a un souci ...

Samedi 30 Octobre 2010 11:49

"Franchement moi je suis 5 et je joue avec un excellence 37 et ce n est pas trop rapide loin de la"

Sa dépend de ton utilisation , mais prendre une plaque rapide en revers quand t'es 5 ....

Le revers assure les coups , et plus tu progresseras plus tu pourras assimiler de la vitesse , et l'excellence 37 est très apprécié des jeunes en progression => Adhérent ( bcp de spin ) et Assez Rapide

Samedi 30 Octobre 2010 11:33

Sans vouloir de contredire , pour un démarrage oublie le Sriver FX . Je l'ai eu pdt 1 an 1/2 et j'ai jamais pu développer mon jeu , pour démarrer avec ce revêtement il fallait faire des gestes amples car pas assez tendre a mon goût , du coup le rapport rotation/vitesse est très désavantageux car après ton geste tu es long a te replacer. Pour moi qui aie un jeu similaire au tien je te conseille un Excellence 37 , je joue avec depuis le début de la saison et il est très facile à maitriser , je l'utilise en bloc actif au départ pour déplacer l'adversaire et puis un geste du poignet vif et habile te mettra assez de sauce et de vitesse pour le déstabiliser. Après rien de t'empêche de démarrer en flip avec ou en grosse rotation mais je peux pas t'en parler dans ces cas là moi je spin en pivot Content
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guillaume B

Résolu