salut ,a st maximin il y a pas trois équipes mais deux en pré reg et D2 !
belgentier,forcalquieret et brignoles ont un club de ping aussi ...
titou ,des club de brignoles et forcalquieret recherche un entraineur cette saison ! ca t interresse ?
Saint-Maximin, Brignoles, Forcalqueiret ou Belgentier, c'est vraiment kif kif en temps de chez moi (environ 20 minutes).
Je pense que mon choix se fera surtout sur les horaires d'ouverture de salle quand je déciderai de reprendre, mais je suis content d'apprendre que les possibilités existent.
Je pense t'avoir reconnu Laulau. Tu peux venir taper la balle à Saint-Maximin si tu veux? J'entraîne ce club le mercredi soir de 19h à 20h30 mais la salle est disponible jusqu'à 21h...
Ca me ferait plaisir de te revoir.
@ bientôt
En tout cas, je ne vois pas du tout qui tu es de mon côté.
Dans les mois à venir, ça ne va pas être possible, mais peut-être pour la fin de saison ou le début de la saison prochaine.
Pour moi la grosse connerie est que les deux ligues n'ont pas pu s'accorder sur le jour et l'heure des rencontres. Bilan les clubs décident au début de la saison s'il joueront à domicile le samedi à 17h, le dimanche à 14h ou à 10h !!!
C'est vraiment très dommage pour ceux qui travaillent le week-end : avant c'était par exemple en Provence le dimanche matin à 9h Bon ceux qui travaillaient le dimanche ne pouvaient pas jouer : c'était dommage pour eux mais au moins il pouvaient peut-être jouer en prénat le samedi à 17h. Maintenant si on travaille le samedi ou le dimanche on est marron parce qu'il faut être dispo pour toux les créneaux selon les desiderata des clubs.
Ah oui, ça c'est pas cool du tout d'avoir des rencontres se jouant à des jours et heures différents.
Ça ne cause pas trop de soucis ça? (genre une équipe forfait car s'est trompé d'horaire...)
j'ai arrêté provisoirement le ping en 2007 (je jouais alors dans les BDR).
Depuis, je vois que les choses ont bien évolué : les classements, la fusion Provence/CA, ... (peut-être l'interdiction de la colle?).
Je suis toujours dans la région (mais dans le Var désormais) et je reprendrai probablement prochainement.
J'aimerais savoir comment est ressentie la fusion par les joueurs?
Quels sont les aspects positifs et négatifs que vous avez rencontrés?
Merci d'avance.
PS : combien de classements perd-on par an quand on n'est pas licencié?