Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jackbenoit

Messages de Jackbenoit - Page 3

Mercredi 17 Juillet 2013 22:12

Salut!

Pour nous, l'Union Saint Jean, l'objectif sera le maintient.
On a été repêché après être descendu de justesse la saison passée. Émoticône
Sinon j'avoue que cette poule est composé d'équipe que nous avons jamais ou très rarement joué.

Lundi 10 Juin 2013 20:30

Citation de bouby40 :
Citation de Jackbenoit :
Salut!!!

Une petite inscription pour ce merveilleux tournoi! Émoticône

AYMARD Benoit
3316691
1398 pts
Tableaux : B D F

A très vite!

Affligeant de voir jusqu'où certains suce-boules sont prêt à aller pour avoir des poules faciles ...

Faut bien essayer Émoticône

Et en septembre je dirais peut-être la même chose de celui d'Hasparrens Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 10:07

Salut!!!

Une petite inscription pour ce merveilleux tournoi! Émoticône

AYMARD Benoit
3316691
1398 pts
Tableaux : B D F

A très vite!

Dimanche 12 Mai 2013 22:59

Citation de bouby40 :
Donc Pat et Benoit, vous voulez notre légendaire Florent pour compléter votre équipe (perf à 15 cet aprem le bougre !!) ?

Moi ça me va, si il est chaud en plus!!! Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 17:46

Et oui c'est vrai on y prend vite goût à ce tournoi!!!

Pas de problème pour le trio! Émoticône

Et oui en effet perte de pas mal de points...mais c'est pour mieux perfé!!! Émoticône

Jeudi 09 Mai 2013 23:25

Salut Flo et Judi!

Inscription pour les tableaux 2 et 5 pour samedi et 7 et 9 pour dimanche + Repas samedi soir.

Si il y a de la place dans un trio je suis preneur Émoticône

Benoit AYMARD
3316691
1398 pts

Dimanche 21 Avril 2013 22:55

De rien pour la soirée, c'est sympa à vous d'être resté! Et on espère que vous avez passé un bon moment!

En tout cas, match dans une très bonne ambiance! Félicitation au CASH pour leur victoire même si ça leur permet pas de monter.

Quant à nous, avec le nul de Soulletin à Nérac on va refaire un tour en Pré-régional... Pleurer

Poule très sympa que ce soit niveau jeu ou ambiance! A+ à la table!

Dimanche 07 Avril 2013 02:35

Défaite de l'USJ à Frêche (15-5)
Une belle équipe de Frêche et nous qui passons un peu à côté de la rencontre...ça arrive, c'est le jeu! En tout cas très bonne ambiance merci à Frêche pour l'accueil et félicitation pour la victoire!

La dernière journée va être très intéressante et déterminer le classement final!!!

Jeudi 04 Avril 2013 12:59

Heureusement que j'étais là pour le faire monter! Émoticône

En tout cas, impressionnant sur le match et montée méritée!!! Il était soulagé d'y être arrivé et très motivé sur ce barrage.
J'ai pas vu grand chose sur le match de barrage, c'est allé (trop) vite... Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 00:56

En effet, 10-10 entre Union Saint Jean et Hossegor.
Match nul relativement mérité même si les 2 équipes peuvent avoir des regrets (souvent le cas sur un score comme ça Émoticône )
De jolis matchs en tout cas!

Lundi 04 Mars 2013 22:24

Bravo aux coqs rouges pour ce match nul, même si ils méritaient beaucoup plus que nous de gagner! Plus d'envie et de motivation contrairement à certains joueurs de chez nous qui n'avaient pas l'état d'esprit adéquat pour une telle rencontre!!!

En tout cas, poule qui s'annonce très intéressante à jouer jusqu'au bout!!! Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 22:56

Défaite de l'USJ à Bègles : 12-08.

Bègles avec un 14 en plus par rapport aux 2 précédentes compositions, ce qui change pas mal de chose...

Dimanche 03 Février 2013 02:54

Que de matchs serrés sur cette journée!!!

Victoire 11-9 de l'Union Saint Jean contre Nérac!!! Émoticône

USJ : 13 13 10 - 12 12 10
Nérac : 15 13 9 - 13 11 9

En haut : 7-3 pour Nérac
En bas : 8-2 pour USJ

Ambiance un peu tendue, par moment, pendant le match mais, à l'image du match d'Hossegor - Ste Hélène apparemment, très bonne à l'apéro!!! Émoticône

Poule spéciale qui s'annonce, mais avec une bonne ambiance!

Bonne chance à Nérac pour la suite, belle équipe avec un bel esprit d'équipe et une grande motivation.

Dimanche 20 Janvier 2013 01:54

Salut!
Défaite de l'Union Saint Jean à Souletin : 13-7.

Très bonne ambiance et accueil!

Pour expliquer ce résultat, je pense que Souletin va surprendre quelques équipes avec des joueurs qui jouent au-dessus de leur classement. Des jeux sympas.

On fait 4 devant et 3 derrière. Avec quelques belles contres pour commencer la phase...
Je pense qu'il y avait la place de faire beaucoup mieux mais aujourd'hui Souletin a été meilleur. Bravo à eux Clin d'oeil

Vendredi 04 Janvier 2013 21:21

Salut à tous!

Pour l'Union Saint Jean, l'objectif est le maintien.

Sinon d'après les compos annoncées, ça a l'air d'être poule sympathique à jouer.

Mardi 29 Mai 2012 09:46

Etant enfin libre pour ce tournoi, j'ai pu le faire...et je ne regrette pas du tout!!!!

Excellent tournoi, excellente ambiance et organisation!!! Merci à vous et j'espère avoir l'occasion de venir l'année prochaine!

En tout, cas je remarque que pour les doubles les tournois se suivent et ne se ressemblent pas forcément... Émoticône

Merci Flo et Judi pour le week, c'étati bien sympa! Et félicitations!

Mardi 22 Mai 2012 13:23

Salut Flo et Judi,

Inscription pour les tableaux : 2,5,7 et 9 et repas (faut bien que je me rattrape de mon absence des années précédentes Émoticône )

Aymard Benoit
331691
1358 points

Et du coup, si jamais il manque un joueur pour un trio je suis partant.

Bon rétablissement Pat!!!!
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jackbenoit

Résolu