J'aimerai que nous ayons tous une pensée ce soir pour Nicolas Michaud, joueur de Biscarrosse. En effet, lors du 3ème tour de criterium R2 à Sablons ce dimanche, il a eu le malheur d'être désigné à l'arbitrage pour le match Bitaud-Aymard. Ceux qui les connaissent comprendront.
Courage Nico, on pense tous à toi dans la douloureuse épreuve que tu as traversée. N'abandonnes pas, le ping reste un beau sport, malgré ce que tu as enduré aujourd'hui
Merci Aurélien d'avoir une pensée pour lui, il la mérite!
Je l'ai vu bailler à plusieurs reprise et je voyais ces paupières devenir lourdes...il m'a même avoué à la fin qu'il n'osait plus tourner la tête afin d'éviter un mal de cou!
J'espère en tout cas qu'il aura appris de ce match et que ça lui servira dans sa carrière pongiste! En tout cas ça lui a plutôt pas mal réussi vu qu'il est monté en R1!!!
Ouah un grand Benoit....félicitations poulet!
Nous on fait 7-7:
Libourne 17(2)13(2.5)13(2.5)12
PPNG 16(3.5)15(2)15(0.5)14(1)
Les deux petits jeunes de Libourne nous ont fait mal...ils jouent bien, bcp de reussite en plus...mais bon félicitations à eux (y'a du niveau qd mm).
Moi blessé et un coéquipier pas au mieux, bref on se réserve pr Union Saint Jean....
Merci
Ouais je suis content j'ai bien joué, en espérant que ça dure...
Et du coup c'est l'équipe type de Libourne que vous avez joué?
J'espère que ta blessure n'est pas trop grave...
1er résultat de la soirée :
Pau 9 - 5 Union Saint Jean
Pau : 12 (2) 13 (1) 14 (2.5) 15 (3.5)
Union Saint Jean : 10 (0.5) 11 (1) 12 14 (3.5)
En ce qui nous concerne, un absent et même avec l'équipe d'aujourd'hui un peu déçu car le nul était accrochable (perte de 2 belles à 17-15 et 13-11...). Mais en tout cas des belles parties ça fait plaisir!
J'ai quand même peur que ce match nous porte préjudice pour le maintien...
En tout cas on a fait mieux que ton prono Flo
Prochain match...USJ - PP Nord!!!! Match sympathique en perspective!
Oui c'est ce que j'ai appris cette semaine...ça dépendra du dernier match contre vous
Ah oui c'est vrai vous jouer contre Hendaye! Vous aller gagner meme que je crois qu'il y a un 15 absent pour cette rencontre.
L'équipe sera faible t'en fait pas
Moi je joue en R1.
On fera tout ce qu'il faut pour essayer de gagner et espérer finir dans les meilleurs 2e
J'espère que la R1 se passe bien
Je croyez que votre objectif était le maintien..
Vous pouvez peut être envisager la monté
Citation de Jackbenoit :
Salut!
Victoire de l'Union Saint Jean contre Bazas : 13-1
USJ : 14 12 11 11
Bazas : 11 10 10 9
Belle partie avec de jolies matchs!
Je pense que les prochains matchs vont être plus durs, en plus on risque d'avoir un petit problème d'effectif sur les 2 prochains...on verra bien! En tout cas ces 2 premières victoires font du bien!