Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mik76

Messages de Mik76

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 28 Novembre 2010 20:24

Sans la Mousse le picot deviendra plus lent donc plus de contrôle sa peut peut-être t'aider !

Samedi 27 Novembre 2010 17:33

La raquette montée est toujours dispo et les Tackiness sont noires

Jeudi 28 Octobre 2010 21:55

Petit up car la Vario BS n'est plus à vendre !

Samedi 23 Octobre 2010 20:43

Hello

Je souhaiterais vendre du matos qui ne me sert plus.

Raquette montée:
-Sinus sound 2.0/Desto F3 BigSlam 2.0/ Nimbus ALL Konkav. Raquette en bon état car elle n'a servi qu'un mois. Les revêtements sont protégés par des film de protection 35€

Revêtements:
-Tackiness D 1.7 en bon état protégé 10€ ( Coupé sur un Timo Boll All+)
-Tackiness D 1.9 servi 1mois/2 protégé 10€ ( Coupé sur un Primorac Off-)
-Vario BigSlam 1.8 servi une semaine protégé 15€ ( Coupé sur un Primorac Off-)

Bois:
-Timo Boll ALL+ en très bon état mis à part les pastilles du bois qui se sont décollées 15€

Voila si vous êtes intéressés...contactez-moi.
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 17:07 par Mik76

Jeudi 14 Octobre 2010 17:54

Mais le vario sa surface elle est adhérante?

Mercredi 13 Octobre 2010 08:25

En revers Impuls speed me plaît pas trop :/

Mardi 12 Octobre 2010 17:57

Bonjour

Trouvant mes plaques trop lentes et voulant les changer j'ai testé la raquette d'un de mes amis qui a le même bois que moi avec un Desto F3 bigslam (2.0) et un sinus Sound(2.0) . Je la trouve un peu rapide à mon goût .

J'aimerais donc savoir quels revêtements pourrait être un peu moins rapide ( pas trop non plus) afin de gagner en contrôle

Voila Merci d'avance
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mik76

Résolu