Samedi 11 Décembre 2010 17:07
Up!Dimanche 28 Novembre 2010 20:24
Sans la Mousse le picot deviendra plus lent donc plus de contrôle sa peut peut-être t'aider !Samedi 27 Novembre 2010 17:33
La raquette montée est toujours dispo et les Tackiness sont noiresLundi 08 Novembre 2010 18:21
Up!Jeudi 28 Octobre 2010 21:55
Petit up car la Vario BS n'est plus à vendre !Samedi 23 Octobre 2010 20:43
HelloJeudi 14 Octobre 2010 17:54
Mais le vario sa surface elle est adhérante?Mercredi 13 Octobre 2010 08:25
En revers Impuls speed me plaît pas trop :/Mardi 12 Octobre 2010 17:57
BonjourVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mik76