Au temps pour moi, je me suis trompé de règlement avec celui du tournoi du passage Donc effectivement c'est une formule qui je pense aura du mal à rassembler beaucoup de monde!
Les tableaux se dérouleront au 1er tour par poule de trois joueurs, suivant le nombre d'inscrits à l'exception des tableaux doubles et coupes. L'arbitrage des parties de poule est assuré par les joueurs. Le perdant de chaque partie devra arbitrer la partie suivante. Les deux premiers sont qualifiés pour le tableau final. Toujours en fonction des inscriptions, un tableau consolante pourra être organisé. Les rencontres se dérouleront ensuite sur un tableau à élimination directe. Toutes les parties (poule, tableau à élimination) se déroulent au meilleur des cinq manches."
Es-tu sûr de ne pas t'être trompé de réglement Patrick?
c'est avec plaisir que nous vous annonçons la deuxième recrue à Talence en la personne d'Haffid El Khaddi de Cenon. son classement? euh trop variable pour l'instant pour le dire il était 8 en début de saison puis 11 en janvier et là il oscillerait vers 1450-1520...
Aprés avoir perdu 7-13 sur agen en 1ère phase, Cenon va pouvoir prendre sa revenche à domicile avec une équipe plus affutée! J'annonce une victoire 11-9 et le début de la course à la montée en PN!!! Allez USCRD
Victoire de cenon à l'union st jean 12-8
Normalement je joue dans l'autre poule mais nos adversaires ont déclaré forfait, donc je suis allé renforcer un peu...
On fait 5 en A et 7 en B sur 13 13 12 13 11 10
Salim 1
Boris 1
Moi 3
Olivier 3
Haffid 3
Johan 1
talence-villenave : 17-03
agen-libourne : 14-06 (j'aime pas nous mettre perdant mais là pas le choix )
coulounieix-mérignac : 04-16
bègles-cenon : 12-08
Quelqu'un aurait la compo d'Agen s'il vous plait? merci
Moi je sais mais vu que tu nous annonces perdant j'hésite à te la donner... Bon allé je suis sympa : 18 17 16 15 15 15 (du moins au premier match). Ca ne reste que des classements, c'est plus solide à la table je trouve.