Samedi 28 Septembre 2013 11:00
Bonjour à tous,Dimanche 25 Septembre 2011 09:42
Rien n'est plus difficile que de prévoir l'avenir............les pronostiqueurs se reconnaîtrons dans cette maxime.......Bonne saison à tous.Jeudi 25 Novembre 2010 11:44
Veuillez lire : LALINDE / CENON : 11/09Mercredi 24 Novembre 2010 21:42
Je crois bien que Christt a abusé des différents breuvages, la pluie du retour a heureusement coupé un peu ces excellents vins. Je vais aussi tenter un petit prono:Mardi 23 Novembre 2010 13:50
Apparemment, il n'y a pas que moi qui ait la tremblote........n'est-ce pas loulou33...........(humour)Jeudi 04 Novembre 2010 21:35
Sacré christt15, je pense savoir d'où vient ton renseignement, "de source sûre"Samedi 23 Octobre 2010 21:58
Peut-être la tremblotte, c'est très bon pour cacher les effets.................Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Bravo à toutes les équipes de jouer le jeu. Après notre défaite sur tapis vert, nous allons faire le maximum pour revenir dans le haut du classement. Les papys d'Hossegor se portent bien, merci.Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Bravo à toutes les équipes de jouer le jeu. Après notre défaite sur tapis vert, nous allons faire le maximum pour revenir dans le haut du classement. Les papys d'Hossegor se portent bien, merci.Jeudi 30 Septembre 2010 22:44
Ce règlement est très ambigu car 3 notions sont en contradiction 1) La saison 2) l'année civile 3) les phases. En effet, le règlement permet à une équipe de 6 joueurs d'avoir 2 mutés en 2ème phase, ce qui veut dire que 2 joueurs mutés en décembre (1ère phase), pourront jouer en janvier (2ème phase), ce qui contredit que la mutation soit d'une année de date à date. Donc un muté, en début d'année reste muté jusqu'à la date de mutation de l'année civile suivante et empêche donc un second muté en septembre de jouer au titre de la saison suivante en 1ère phase. Il y a là dans ce règlement quelque-chose de pas très logique. Je laisse aux responsables des ligues et de la fédération de soin de regarder avec attention cette simple remarque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sussu1944