Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Messages de coco64 - Page 16

Jeudi 13 Janvier 2011 11:41

Je pense que Pau va mettre sa meilleure équipe dans cette poule pour essayer de remonter. Je vois Nord Gironde juste derrière.

Jeudi 13 Janvier 2011 11:39

Alors, qui est monté cette fois-ci?

Je mise sur Boinot et Arramonde.

Jeudi 13 Janvier 2011 11:37

Rien n'est encore décidé pour nous sur la poule à choisir.

Mais 1 "derby" contre Hendaye, 1 match revanche de l'an dernier au Jai Alai à Pau et retrouver Mios (avec sûrement notre ancien coéquipier Olive) dans la poule, çà tente pas mal de joueurs de l'équipe 1!

Pour se chaufffer, match amical Biron 1 contre Biron 2 samedi!

Jeudi 13 Janvier 2011 11:23

Tout va dépendre de ce que vont aligner le Stade Montois et le cam dans cette poule.

Pour nous, rien n'est encore décidé sur la poule à choisir pour Biron 1...

Dimanche 02 Janvier 2011 20:12

La compo des poules va encor jouer car il y aura sûrement 1 poule de la mort d'où il sera difficile de sortir!

Donc pas de pronostics mais j'espère m'amuser autant que le dernier tour!

Dimanche 02 Janvier 2011 20:06

Poule très difficile à pronostiquer!

Les derbys sont déjà très attendus!

Dimanche 02 Janvier 2011 20:01

C'est pour quand un forum sans toujours se référer à 1 seul club de la poule?

C'est pas le centre du monde, Bordeaux la flèche!

Dimanche 02 Janvier 2011 19:58

Poule très intéressante, avec pas mal de suspense, je pense!

Allez les petits basques!

Jeudi 23 Décembre 2010 16:15

L'année 2010 se termine décidément bien pour les Bironnais car je viens d'apprendre de notre président que l'équipe 3, qui a finit 3e de D2, monte finalement en D1 suite au forfait de Biarritz par manque d'effectif. Si c'est pas être vernis , çà!

Les jeunes vont pouvoir continuer à progresser, bien encadrés par 1 ou 2 joueurs expérimentés (9 et 10). Et çà va les motiver encore +.



PS: bonne chance à Hasparren 2 et Bayonne en R3.

Pronostic 2ème phase PR: Lescar 2 1er, Bernadets 2ème.

Jeudi 16 Décembre 2010 12:18

Niveau horaire, si on veut jouer un max de match, 14h c'est pas mal, même si niveau éclairage, il y aurait moins de reflets le soir.

L'avantage, c'est que çà laisse la soirée libre pour sortir.


PS: Défenseur Béarnais, si tu vas au 3ème tour en régional, fait passer l'info à Pierre de Biron pour le co-voiturage(par Fred). Il hésite à s'inscrire car il veut pas y aller tout seul.

Bonnes Fêtes!
RDV le 8/01 à Pau.

Mercredi 15 Décembre 2010 11:58

NERAC-BIRON 1: 9-11.


BIRON: 17 15 14 11 10 10.

Peu de motivation pour ce dernier déplacement sans enjeu un dimanche, d'où quelques contres et un score + serré que prévu.

Dimanche 12 Décembre 2010 13:14

Je comprends, gonedu64. Mais je pense que ce jour-là, mettre Morel en haut était 1 erreur, et Labrunie (14) qui bât Martinez (15) pour le 11ème point alors qu'il était mené 2-0, çà a de quoi laisser des regrêts.


Mais vu le renfort à 13 que vous allez avoir et Mickel64 qui commence à vraiment bien jouer, çà peut passer en 2ème phase pour vous.


BIRON 1 et BIRON 2 en R2: Historique!

Dimanche 12 Décembre 2010 13:02

HINX- BIRON 2: 9-11.

Pour Biron, en haut, 14 14 11 (4/10) et en bas 12 12 1099pts (7/10). Les 2 doubles perdus.
Pour HINX, en haut, N°189 (3.5pts), 13 (1.5 pts), 11 (1pt) et en bas 12 (1.5pts), 11 (1.5pts) ,11 (0/3).

Match joué dans 1 bonne ambiance, accroché jusqu'à 4-4. Puis Biron prend l'avantage 7-4. Hinx revient à 7-6 grâce à Bobonnette et au double en haut. Un dernier point en haut d'un 14 et les deux 12 du bas solides permettent d'aller chercher la victoire 11-8 avant le dernier match du bas sans enjeu.

Pour Biron: 14 (2/3), 14 (2/3), 11 (moi, 0/3 malgré des balles de matchs contre le 13!) en A.
12 (3/3), 12 (3/3), 10 (1/3).

ENORME match des 12 en bas et les 14 en haut n'ont pas flanché! Bonne compo, comme d'hab, sauf le double du bas qui ne fontionne tjs pas.

BIRON monte en R2 avec les 2 équipes! La 1 pourra se payer le luxe de choisir sa poule. Et cette équipe va progresser encore même si çà va être très dur!

Félicitations aux 8 joueurs qui ont joué dans cette équipe au moins 2 matchs. L'esprit d'équipe, la solidarité et la volonté de ne rien lacher à chaque match ont permis de réaliser cet exploît! On a pris bcp de plaisir dans cette poule où tous les matchs étaient accrochés et l'état d'esprit très sympa.

Je ne doute pas que Mauléon joue encore la montée en 2ème phase, avec un 13 en renfort et un Garispe en pleine progression.

Vendredi 10 Décembre 2010 14:14

Que Mauléon batte Eysines, j'en doute pas. Mais pour nous, pas besoin de gagner à Hinx. Un nul suffit.

Si on passe pas, c'est qu'il y aura au moins 3 joueurs à faire 1 ou plusieurs contre.

On verra demain soir...

Lundi 06 Décembre 2010 12:07

Bien joué Défenseur Béarnais!

Dommage q tu puisse pas aller défendre tes chances en janvier au niveau régional! T'aurais eu tes chances.

En fait, je vois q j'ai évité les contres grâce à ma poule avec un 13 et trois 12!

PS: Pour info, Garispe se maintient en Elite 2 régionale grâce à une belle victoire sur Cazaubon Pierre (1497 pts) : il l'a mauvaise, contre à 11!

Bon dernier w-e de ping à tous avant la trêve!

Dimanche 05 Décembre 2010 18:08

Pas assez dévastateurs pour te battre hier, malheureusement Seb! T'as super bien géré la poule et pourtant çà jouait bien!

Au final, t'as fait quoi en finale?

Sinon, poules très homogènes en Elite 1 (13 12 12 12 11 11 10 dans la mienne!) et assez relevées d'où des matchs serrés avec du niveau!

Je me suis éclaté!

Seuls bémols: l'éclairage (mais avec les 3°C à Biron vendredi soir, y'a pas trop à se plaindre des conditions!) et les gamins, ayant fini la compet tôt, qui s'amusent, courent partout et te passent devant pendant les matchs! Aucun savoir vivre ces jeunes!


J'espère garder cette forme encore 1 semaine pour éclater Hinx 11-9 et monter en R2!

a+.

Dimanche 05 Décembre 2010 15:12

Je suis d'accord avec vous sur 1 compétition en + dans le 64. Les modalités seraient à discuter par le comité départemental.


Pour les indiv d'hier, qui peut donner les résultats des finales (qui monte en régionale et en Elite 1?). Je suis parti ap les poules car j'étais pressé donc g pas vu la fin de la compet.

Est-ce que Seb H a aussi bien fini la journée qu'il a assuré en poule?

Vendredi 03 Décembre 2010 11:39

Même avec leur 16 en renfort, St Loubes va avoir du mal contre Clairac qui est + homogène dans la poule B.

Et vu l'équipe de Ste Helene 1 dans cette poule, çà peut passer même sans le 17 contre Lesparre.

Je mise sur un 12-8 pour Ste Helene, mais si ils veulent assurer et qu'ils peuvent le faire, autant mettre le 17.

Vendredi 03 Décembre 2010 11:29

Pour la coupe de printemps, je suis d'accord sur 1 réforme pour 1 limite de points (comme en tournoi) et pas de classements (+ de joueurs pourraient la faire et il y aurait + de suspense).


1. Si on met la limite à 2600 points pour 2 joueurs par exemple, un 15 peut jouer avec un 10, ou deux 12 jouent ensembles, ce qui fait des équipes + équilibrées donc des matchs + serrés.

Et y'aurait + d'équipes inscrites si on était sûr de jouer au moins 1 bon joueur dans chaque équipe.

2. çà serait mieux de regrouper çà en 2 zones et pas 3, avec 1 zone Pays Basque et 1 zone Béarn , avec plusieurs poules dans chaque zone : çà change pas trop au niveau kilométrage et c'est + intéressant.

Dans la Zone d' Oloron, Salies, Monein et Biron, l'an dernier, y'avait +plusieurs équipes du même club dans la même poule, c' est comme si c'était 1 match d'entrainement!


Sinon, l'idée du Critérium par équipes comme en Gironde le vendredi soir, c'est pas mal aussi, mais il faut 2 Zones comme pour la coupe de printemps.
PS: y'a même 1 compet dont on m'a parlé dans le 33 par équipes de 3 (je crois) , avec 1 double, où l'équipe qui gagne est celle qui a gagné le + de sets. C'est ludique et çà peut marcher!

Vendredi 03 Décembre 2010 09:52

Prnos pour la dernière journée:


HINX- BIRON 2: 10-10 (je signe de suite!)

EYSINES 2- TT SOULETIN: 7-13 (Eysines maintenu, Mauléon + motivé)

LESPARRE 2- STE HELENE: 8-12.

ST LOUBES- CLAIRAC: 8-12.
372 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Résolu