Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Messages de coco64 - Page 10

Mercredi 09 Novembre 2011 15:00

Stade Montois 4- TT BIRON 1: 10-10.

Pr 1 fois, les 2 jeunes n'ont pas été à la hauteur! Mais y'a pas qu'eux qui ont flanché!

Mercredi 09 Novembre 2011 14:55

Si c à Bègles, çà sera chaud pr Hendaye de passer, mais ils en st capables!

Mercredi 09 Novembre 2011 14:51

Pronos J5:

US TALENCE 5- S.PAU ASPTT 3: 12-8 (si Talence est au complet, ils st au dessus).
AUDENGE 1- R. CLAIRACAISE 1: 12-8.
TT BIRONNAIS 2- AS LIBOURNE 4: 11-9 (il ns faut cette victoire, mais ce sera dur!)
ST LOUB PING 2- VILLENAVE TT 2: 7-13.

Lundi 07 Novembre 2011 14:04

Citation de steven33 :
Victoire de villenave sur biron 17 a 3 !

Villenave : 13 13 11 en A et 10 10 12 en B
Biron : 12 12 12 en A(mais un absent en haut qui n'est pas venu) et 10 10 11 en B

Pour villenave, en haut on gagne tout sauf le double, et en bas 10 et 11 perdent un 10.

Cela fait du bien pour le maintient Content

Félicitations à vs!

1 dos bloqué m'a empêché de faire le déplacement. Mais je pense pas que çà aurait changé grand chose, même si la motivation aurait été différente à 6.

J'espère être bien remis pr ds 15 j car c l'opération dernière chance pr ns contre Libourne. Cette fois, ce sera à Biron!

Mardi 01 Novembre 2011 17:46

Tu devrais revoir ton offre, Seb.

Car l'avantage au tennis de table par rapport au rugby, c'est que ta "carrière" à la table sera + longue qu'à prendre des tampons sur 1 terrain! Prends exemple sur papy Lailheugue!

Lundi 31 Octobre 2011 12:29

Je pense q j'y serai (c'est encor à Pau,non?).

Pr l'instant, Défenseur Béarnais favori pour la montée! Moi qui pensais q tu t'étais maintenu en régionale!

Et on risque de se jouer 2 fois en 8 jours, Seb!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 12:30 par coco64

Dimanche 30 Octobre 2011 11:46

C bien mais çà risque de faire juste contre Talence. Au complet, ils peuvent aligner
15 15 15 14 14 13 (avec des picots et anti-top en +!). Et Audenge n'est pas mal non plus, même si leur dernier 14 ne doit pas encore être opérationnel ap sa fracture au poignet. Mais méfiat quand même!

Dimanche 30 Octobre 2011 11:36

Pronos J4:

SUD MEDOC 1- PP NORD GIRONDE 1: 8-12.
EP SLP 1- MARMANDE 1: 7-13.
CESTAS 5- PAU 2: 8-12.
STADE MONTOIS 4- TT BIRON 1: 8-12.

Samedi 29 Octobre 2011 19:59

Pronos J 4:

AS LIBOURNE 4- US TALENCE 5: 5-15.
S PAU ASPTT 3- TT AUDENGE 1: 11-9.
R CLAIRACAISE 1- ST LOUB PING 2: 12-8.
VILLENAVE TT 2- TT BIRONNAIS 2: 9-11.

Vendredi 28 Octobre 2011 15:08

C pas faux! Mais grâce à cette formule, on était 14 au lieu des 22 l'an dernier dc on a finit + tôt!

Vendredi 28 Octobre 2011 15:05

Citation de morgoth :
Citation de coco64 :

Seul bémol, parquet "patinoire" et tables de camping (alors qu'il y avait des Cornilleau comme tables d'échauffement!)

notre parquet glisse, c'est clair. mais avec une serpillère pour s'humidifier les semelles ça ne pose plus vraiment de problèmes (en avez-vous demandé ?), le parquet sera refait l'été prochain ou le suivant, ça coûte un peu cher vu la taille de la salle (soyons compréhensif avec la mairie)
les tables cornilleau disponibles pour l'échauffement sont abimées ainsi que leurs filets (et pour changer un filet cornilleau ... ) de toute façon la marque cornilleau ne représente plus une référence vu la piètre qualité de leurs derniers modèles de tables (depuis une dizaine d'années, problèmes de rebonds), celles qui on été utilisées ont un plateau de 22 mm comme toutes les autres tables de milieu de gamme et ne présentent pas de problèmes, c'est juste la garniture qui est plus légère mais il ne me semble pas que le but soit de faire joli (les problèmes qui pourraient y avoir dépend de l'endroit de la salle où l'on se trouve vu que le sol gondole)
la salle est chauffée, les aires de jeu sont grandes, il n'y a pas de possibilités de reflets, les conditions de jeu sont donc tout à fait correctes à mon sens

Disons plutôt q j'ai été surpris q les tables soient changées au dernier moment alors q les Cornilleau semblaient en état (en+, c 1 marque q j'aime bien en général car elles ne st pas lisses comme certaines autres marques).

Pr le sol, on a le même souci à Biron mais là, même avec la serpierre q j'ai demandé et qu'on m'a gentilment apporté, il aurait fallu s'essuyer les pieds tous les points pr pas glisser (ce q n'est pas forcément autorisé).

En +, je gardais 1 apréhension de l'an dernier car je m'étais fait 1 belle entorse de la cheville ds cette salle. Je me suis vraiment laché qu'au dernier match quand j'ai été mené 2-0 et qu'il fallait absolument q je gagne pr q l'équipe passe.

Mais passons sur cette polémique, chaque club a ses soucis de salle de toute façon, et le bon accueil qu'on a reçu compense largement ce petit problème.

Vendredi 28 Octobre 2011 14:54

1er de la poule (des pronos): c déjà pas mal!

Merci Seb et Nico pr les encouragements!

Avec seulement 13 licenciés compet pour l'instant, y'a pas intérêt qu'il y ait des blessés chez ns en ce moment!

Je sais qu'on sera favori contre personne et q le maintien tiendra du miracle (je parie q 3 victoires seront nécessaires). Mais la solidarité et la motivation qu'on a peuvent faire la différence.

Pr la montée, Talence est au-dessus, Audenge n'est pas encor au complet, et Pau devra faire jouer Maumus en R3 et pas en PR s'il veut vraiment jouer la montée (au moins sur les gros matchs).

Pr le maintien, St Loubes a certes fait 1 mauvaise opération mais ils ont des blessés ou absents qui vont revenir donc çà peut peut-être changer la donne....

Dimanche 23 Octobre 2011 20:01

Maintien déjà assuré pr Bernadets! Félicitations!

Dimanche 23 Octobre 2011 19:55

Félicitations aux basques pour leur belle victoire sur Ste Hélène. La route de la R1 s'éclaircît un peu mais rien n'est encor joué!

Dimanche 23 Octobre 2011 19:49

Citation de défenseur béarnais! :
VOICI MES PRONOSTICS:

talence/villenave 15/05
andenge/libourne 13/07
ST loubes/biron 12/08
clairac/pau 07/13

Tu crois pas en nous Seb?

T'as tort! Mon prono était bon!

On a gagné 11-9 à St Loubes qui avait un peu renforcé par rapport au match contre Pau avec un 14 à la place d'un 11.

BIRON: 12 (1 pt) 12 (2.5 pts) 10 (1.5 pt) en A (5/10) , 12 (2 pts) 11(3 pts) 10(1pt) en B (6/10).
St Loubes: 14 14 11 en A, 12 11 10 en B.

Match sympa ds une super ambiance, avec la R2 de St Loubes qui jouait aussi le maintien contre Peujard à côté. Seul bémol, parquet "patinoire" et tables de camping (alors qu'il y avait des Cornilleau comme tables d'échauffement!)

On mène 4-0 avec perf à 14 pour Lionel (12), puis St Loubes revient à 5-5 puis 6-6. On prend l'avantage 9-6 grâce surtout au double en A gagné en 5 sets, puis ils reviennent à 9-9. Il ne restait plus q 2 matchs en B. je gagne le 11 en 5 sets ap avoir été mené 2-0, puis notre 11 finit le travail logiquement contre le 10.

On a tjs été devant mais çà a été chaud jusqu'au bout. Cette victoire fait du bien au moral et va ns bouster pour la suite.

Lundi 17 Octobre 2011 13:07

Alors, qui monte, qui descend?

Lundi 17 Octobre 2011 13:05

Citation de coco64 :
Pronos:

TALENCE 5- VILLENAVE 2: 14-6.
AUDENGE 1- LIBOURNE 4: 13-7.
CLAIRAC 1- PAU 3: 7-13.
St LOUBES 2- TT BIRON 2: 9-11.

Je rectifie mon prono de Clairac 1- Pau 3: 5-15 (grâce à la rentrée de Défenseur Béarnais motivé!)

Lundi 17 Octobre 2011 12:59

Pronos pr ce w-e:

Pau 2- Biron 1: 13-7 (les bironnais vont se battre, mais çà sera très dur!)

Cestas 5- EP SLP 1: 14-6 (je pense que ce sera plutôt EP SLP 2 ds cette poule)

Marmande 1- Sud Médoc 1: 12-8 (Marmande motivé de pouvoir encor jouer la montée).

PP Nord Gironde 1- Stade Montois 4: 6-14 (en déplacement, Mont 2 mixera un peu son équipe)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 12:59 par coco64

Lundi 17 Octobre 2011 12:50

Bonne chance à Mont 2 le prochain tour. Normalement, chez nous, y'a Pierre Cazaubon qui va y aller vu qu'il habite là-bas!

Si y'a pas de descente de régionale, çà risque de se jouer entre Calvo, Paillier, et moi le prochain tour (sauf si Rémi Lafitte ou Thomas Guilloteau décident de s'inscrire: en ce moment, ils st pas mal en R2!)

Lundi 17 Octobre 2011 11:59

Félicitations aux heureux gagnants: Ander et Tabuteau, qui méritent de monter.

Ander ne s'est pas démoralisé ap sa défaite et je trouve qu'il a progressé en revers: en tout cas, il en a passé pas mal ce samedi!

Tabuteau était au-dessus ds l'autre poule. Mon seul regret est de pas avoir conclu le 2e set contre lui ( je mène 11-9, 9-5 mais je perds le set 12-10). Peut-être qu'à 2-0 il aurait été + fébrile mais il a sû s'adapter à mon jeu et j'aime tjs pas les tops de gauchers!

Sinon,pour moi, j'avais laissé mes jambes à la maison mais je limite la casse quand même en battant papy Laiheugue de façon scandaleuse (12-10, 3-11, 7-11, 12-10, 13-11) en étant mené 2-1, 10-6 contre moi!

Je déteste tjs autant cette formule avec poules de 7, sans pause pour boire ou manger et aucun droit à l'erreur! J'ai plus 20 ans pour enchaîner 6 matchs d'affilée!

Et je regrette encor + que l'organisateur n'ai pas fait jouer 1 finale entre le 2 1ers de poule: on aurait pû regarder tranquillement (vu qu'on avait tous fini de jouer) 1 bon match et çà aurait fait 1 vrai vainqueur de la journée!

Sinon: Est-ce q quelqu'un sait s'il y a des descentes de R2 ds les joueurs du département?
372 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco64

Résolu