Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannus

Messages de Yannus - Page 2

Mercredi 15 Septembre 2010 20:07

Merci beaucoup! Par contre je sais pas si je peux qualifier mon jeu d'offensif! J'suis pas le genre à smasher (Top spinner? Je sais plus le terme ^^) à chaque coup ^^

Mercredi 15 Septembre 2010 19:57

Merci beaucoup je vais regarder ça Content Possible d'avoir des précisions sur ton choix? Enfin pourquoi tu me dis ça quoi ^^

Mercredi 15 Septembre 2010 19:27

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum Content J'ai fait du ping pong pendant un an lorsque j'avais 14 ans, c'est vraiment le sport que j'ai le plus aimé, et celui où j'avais du talent. Je me considère comme un bon joueur (tout est relatif). J'ai refait du ping pong cet été et ça m'a donné envie d'en refaire! Je vais donc en faire à partir de demain dans mon université, et j'hésite même à reprendre en club... Tout ça pour dire que je viens vers vous pour avoir des conseils sur le matériel que je dois choisir.

Voilà donc je sais pas vraiment comment définir mon jeu, je pense que je suis plus le genre à placer les balles de manière à bien mettre en difficulté l'adversaire et placer une attaque lorsque j'ai un avantage clair dans l'échange.

Je voudrais donc savoir quelle raquette il me faudrait ou alors quel revêtement + bois. Je sais pas si je me suis très bien exprimé mais bon Content Merci beaucoup!
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yannus

Résolu