Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ilo29

Messages de Ilo29

Samedi 22 Août 2015 13:12

Bonjour,
pouvez-vous me dire s'il y a possibilité de réserver une chambre dans votre gîte pour le samedi soir, comme l'an dernier ? Merci par avance !

Lundi 28 Juillet 2014 17:43

Bonjour,
on peut participer à combien de tableaux le samedi ? Et le dimanche ? Merci.

Vendredi 16 Août 2013 16:43

Bonjour. Possibilité de trouver un hébergement sur la ville ? Merci !

Dimanche 02 Septembre 2012 14:20

Bonjour,

le tableau "moins de 13 ans" est-il ouvert aux jeunes qui n'auront 13 ans qu'après la date de votre tournoi ? Ou est-ce la catégorie figurant sur la licence qui est prise en compte ? Merci.

Mardi 21 Août 2012 08:43

Bonjour,

quel était le niveau en Toutes Séries Messieurs et Dames les années passées ? Merci.

Samedi 27 Août 2011 09:17

Bonjour.
Y a-t-il moyen de monter une tente près de la salle, dans la nuit de samedi à dimanche ... ou même de dormir dans un coin de la salle ? Content

Jeudi 18 Août 2011 12:47

Les 17/18, c'est pas le 1er WE du championnat par équipe ?

Mercredi 15 Septembre 2010 06:14

Bonjour,

quel était le niveau du tournoi des années passées (nombre de numéros présents ...) ?
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ilo29

Résolu