Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ju25

Messages de ju25 - Page 2

Mardi 28 Septembre 2010 16:37

Ok. merci bcp jean-mi25 !!!
domage de payer pour avoir les infos de la fftt...

Mardi 28 Septembre 2010 16:24

J'aurais voulu un renseignment svp.
Est-il possible de consulter des infos sur le SPID sachant que je n'ai pas d'identifiant ???
Merci.

Lundi 27 Septembre 2010 14:38

Citation de bobbyouane :
Pour revenir sur le cas d'Alexandre, je l'ai trouvé plutôt sympa qd mm a priori, et accessoirement impressionnant en défense, et je me suis senti très mal par rapport à tout ça... Je suis persuadé d'avoir touché le bord de table à 8 partout à la belle alors qu'il était moyennement convaincu ; comme je suis de Torpes, raison de plus pour ne pas insister et lui donner le point mais il a tenu à remettre le point, ce qui est tout à son honneur...
Simplement, à la fin du match, que j'ai gagné, il m'a dit "elle était à un mètre de la table, ta balle...", propos qu'il a sans doute regretté ensuite. Moi, pour ma part, je me sentais mal par rapport à cette histoire aussi...
Je ne me rappelle pas avoir rempli la feuille de match, et c'est moi qui aurais dû le faire ; tout est qu'au lieu d'écrire 11-9, il a été écrit 9-11 à la belle... Alexandre a donc commencé le match suivant contre Alain Munnier, 1599, sans rien dire, et bien qu'Alain se soit étonné de le rencontrer lui... Ça ne pouvait pas être une erreur de série, et je n'ai pas compris ce comportement. Je me suis étonné de cela à la table d'arbitrage, puis comprenant que je m'étais fait avoir, j'ai voulu laisser tomber... Ce sont les arbitres qui sont venus le chercher et lui demander à la fin du 1er set...
Je regrette en tout cas sincèrement d'avoir gagner mon match contre lui dans des conditions un peu litigieuses, surtout que j'ai moins en tête de gagner, quand je participe au tournois de mon propre club!!!

Pour clore le sujet d'Alexandre, je viens de lui parler :
@ Difool : il y a une balle qui est arrivé dans ces pieds en meme temps qu'il mettait le point. Lui , cela ne l'a pas gèner et a donc validé le point. Il a vu que tu réclamais quelque chose et ta donc proposé de rejouer le point mais tu n'as pas voulu... (si vraiment elle t'a gènée, pourquoi n'as tu pas voulu le rejouer ???)
@ Bobbyouane : il est vrai qu'Alex ne voit pas toucher ta balle, contrairement à toi et donc c'est logique que vous ayez remis le point et donc d'après lui ta victoire et tout a fait logique !! après c normal qu'il soit écoeuré et ca arrive a tout le monde, surtout à ce moment de la partie. Après il a comencé son quart mais croyait que c'était un match de placement... d'ailleurs il était embèté d'avoir à se fatiguer à faire un match pour être couper au milieu, tout ca a cause d'une erreur de saisie..

Dans les 2 cas, il vous fait ces excuses et regrette d'avoir gagné la finale dans ces conditions.

Après chacun à son avis a donné, voila son point de vue a lui et cela n'enlève en rien ces qualités de pongiste et je reste persuadé que c'est n'est pas un mauvais joueur et qu'encore une fois le ping c'est la parole d'un joueur contre un autre ou plutot son jugement contre un autre. On ne peut donc émettre de jugmement à ce sujet mais ne juger pas quelq'un trop vite svp... merci.

Lundi 27 Septembre 2010 11:19

mais la c'est Morez qui va monter

Lundi 27 Septembre 2010 11:11

il se sont pris 17-3 a roche quand meme...

Lundi 27 Septembre 2010 10:51

Citation de ju25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de ju25 :
Enfin bref, on est la pour parler ping pong !!!! =)

Tout à fait. D'ailleurs tes pronostics pour la prochaine journée puisque l'on est dans la même poule?

Longchaumois - Roche 5-15
Dole - Chatillon 7-13
Ornans-Morez 5-15
Valdahon-Auxon 6-14

et toi JP ?

Lundi 27 Septembre 2010 10:46

Citation de jeanp25 :
Citation de ju25 :

Tout à fait. D'ailleurs tes pronostics pour la prochaine journée puisque l'on est dans la même poule?

Longchaumois - Roche 5-15
Dole - Chatillon 7-13
Ornans-Morez 5-15
Valdahon-Auxon 6-14

Lundi 27 Septembre 2010 10:26

Qui a gagné le Toutes catégories en fait a torpes ?

Lundi 27 Septembre 2010 10:25

Lundi 27 Septembre 2010 10:21

Citation de jeanp25 :
Citation de ju25 :
Par contre je n'aime pas les gens qui traitent les gens de mauvais joueurs pour un seul point litigieux et sans connaitre la personne.
Dans ce cas la, je pourrais aussi dire que Difool est un mauvais joueur et qu'abandonné un match à cause d'un seul point litigieux, c'est quand meme pas terrible...

Pour ma part, je ne connais pas également ce joueur et donc je ne me permettrais pas de juger la personne, je donnais juste une généralité. Par contre je connais le Fair-Play de Difool et si il a abandonné c'est que franchement il devait être énervé .

Et juste pour info, Difool n'a pas abandonné mais a joué le match jusqu'au bout...

Lundi 27 Septembre 2010 10:17

bon de tte facon, je le connais tres bien et peut etre qu'il a commis des erreurs ou qu'il y a des balles litigieuses mais je pense que c'est, dans vos 2 cas autant de votre faute que la sienne et que chacun a son avis.
N'etant pas à Torpes, je ne peux pas emettre de jugemennts.. peut etre est ce vous qui avez raison ou bien lui, ca je ne sais pas.
Mais moi je sais ce qu'il vaut et je sais juste que c'est pas un mauvais joueur pour l'avoir cotoyer pdt 6 ans

bon de tte facon, je le connais tres bien et peut etre qu'il a commis des erreurs ou qu'il y a des balles litigieuses mais je pense que c'est, dans vos 2 cas autant de votre faute que la sienne et que chacun a son avis.
N'etant pas à Torpes, je ne peux pas emettre de jugemennts.. peut etre est ce vous qui avez raison ou bien lui, ca je ne sais pas.
Mais moi je sais ce qu'il vaut et je sais juste que c'est pas un mauvais joueur pour l'avoir cotoyer pdt 6 ans

Lundi 27 Septembre 2010 10:12

ben qui a remplui la fiche de votre match?
et le match des quarts eskil lon jouer ?

Lundi 27 Septembre 2010 09:38

Par contre je n'aime pas les gens qui traitent les gens de mauvais joueurs pour un seul point litigieux et sans connaitre la personne.
Dans ce cas la, je pourrais aussi dire que Difool est un mauvais joueur et qu'abandonné un match à cause d'un seul point litigieux, c'est quand meme pas terrible...

Lundi 27 Septembre 2010 09:36

Oui je pense comme toi, le point doit etre rejouer en cas de doute.

Lundi 27 Septembre 2010 09:27

C'est pas paske Difool dit ca kil a raison...

Lundi 27 Septembre 2010 09:08

Difool, je connais bien le joueur dont tu parles et je ne crois pas que ce soit un mauvais joueur...
C'est un mec arrangeant et je pense que si y a une 2ème balle qui est entré en jeu, il a du te demander si ca ta gèner et peut etre a rejouer le point, non??

Dimanche 26 Septembre 2010 19:51

ca a bien jouer sinon dans l'ensemble ?
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ju25

Résolu