Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ker59

Messages de ker59

Jeudi 07 Novembre 2013 12:00

C est un sacré tournoi St Maur !!! 50 tables, des séries à plus de 100 joueurs et tant de p'tits jeunes jouant 2-3-4 classements au dessus. Même si je repars avec une trentaine de points en moins, je reviendrai la saison prochaine (mieux préparé) !

Alors effectivement la salle du fond était réellement compliquée à jouer, mais comme dirait l'autre, c'est un inconvénient pour les deux ... Et pour avoir organisé des manifs de ce genre, je peux confirmer le travail en amont, à savoir déplacer 50 tables et la gestion générale (avant, pendant et après) !
Un gros bravo car c'était vraiment bien organisé.

Si je devais retenir juste deux petits points faibles (à prendre dans le sens constructif) :
1) une table de JA fort sympathique, mais qui me semble un peu à côté d'une telle organisation. Pourquoi tout faire sur papier alors que sur ordi, on aurait eu droit à une meilleure gestion du temps et des tables, et pourquoi pas l'affichage des poules et tableaux pour les joueurs ... De plus le vendredi, ils refusaient d'indiquer la table, qui ne correspondait pas souvent au numero de la poule, donc un peu le bordel à s'y retrouver
2) Je suis un petit peu frustré d'avoir discuté avec quelques joueurs qui se sont fait offrir ou baisser très fortement le tarif pour une série supplémentaire, mais quand je viens inscrire un joueur le dimanche pour une série, non-négociable alors qu'à 4 du club on a fait 16 séries (et toutes payées une semaine avant).

Mais sinon je le redis, gros gros tournoi, gros gros niveau, grosse grosse ambiance et de bons délires
A l'année prochaine (j'espère)
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ker59

Résolu