Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brandon

Messages de brandon - Page 10

Lundi 02 Mai 2011 13:45

Désolé pour moi c'est un arrêt, pas un départ...

Dimanche 01 Mai 2011 22:50

A Parthenay, beaucoup de départs/arrêts... A commencer par moi!

Samedi 16 Avril 2011 14:22

Voila peut-être ce qui nous a manqué sur les deux derniers matchs???

Samedi 16 Avril 2011 08:19

faut bien faire des matchs en 4 manches pour que tu en gagne 1 de temps en temps drill...

Vendredi 15 Avril 2011 21:07

Pour Mingo, le mojito, c'est comme de l'eau!

Vendredi 15 Avril 2011 08:29

Citation de Paredes :
j'ai confiance en Poitiers mais à choisir je préfère être ds les 4 directement!!

pour les pronos, je pense des matchs super serrés sauf le notre qui normalement ne doit pas l'être !!

Brandon, vous sortez votre joker samedi ???

C'est pas le joker qu'il faut sortir, c'est l'état d'esprit! Si on montre le même qu'à Cognac ou contre Angoulème, c'est même pas la peine d'espérer battre Chatellerault qui a vraiment une belle equipe avec deux gros joueurs devant et les deux autres très complet qui ne sont pas la pour se laisser battre sans se défendre... Perso, je crains le pire mais bon...

Jeudi 14 Avril 2011 08:56

Bon, vous attendez les pronos de Paco Rabane, les voici

Cognac 10 à 08 Tonnay, enfin j'espère, sinon on est mal

Angouleme 10 à 08 La Mothe, enfin j'espère, sinon on est mal

Chatel 08 à 10 Parthenay, enfin j'espère, sinon on est mal

Marans 01 à 10 Nieul, bon la, même si une victoire de Marans nous arrangerait bien, faut pas rêver quand même...

Mardi 12 Avril 2011 18:03

Tu imagines même pas!

Dimanche 03 Avril 2011 19:05

Je crois que même en cas de défaite, sauf gros concours de circonstance, c'est bon pour vous...

Dimanche 03 Avril 2011 10:07

La nouvelle du jour, c'est quand même le maintien officiel de Nieul qui est sur de gagner son dernier match contre Marans et a donc 15 pts. 4 equipe son sur de ne pas avoir 15 pts donc Nieul et maintenu...

Dimanche 03 Avril 2011 09:34

Réveil difficile à Parthenay...

En poule B, Parthenay est corrigé par Cirières 10-2... Les deux points sont marqués par Frank Girard contre Clément Rotureau et Morgan Roger contre Francois Clochard

En poule A, Angouleme bat Parthenay10-6

Lucet bat Dhersin et Granet, perd Carenco
Brandon bat Dhersin, Carenco, Robin, perd Granet
Liaigre fait 0
Fromaget fait 0
Bradon et Liaigre gagne leur double

Le résultat est mauvais mais l'état d'esprit afficher par l'equipe est encore inquietant... Même si l'equipe d'Angouleme est bien meilleure que la notre, il faut le reconnaitre.

Ca sera dur contre Chatellerault, même si on aura une equipe completement différente, je pense qu'on a laissé passer notre chance

Samedi 02 Avril 2011 13:31

C'est vrai, mais c arrivait aussi en 1ere phase contre Nieul... Ca te rapelle rien? Depuis, c'est un peu la beresina mais bon...

Samedi 02 Avril 2011 11:38

T'es sur, pourtant ce jour la j'avais fait 4.5, je croyais que c'était un peu à cause de moi aussi...

Samedi 02 Avril 2011 09:29

Amis Parthenaisien, c'est le moment de gagner... En poule B, c'est aujourd'hui ou... Jamais, car après il sera trop tard. En Poule A, faudrait mieux gagner aujourd'hui sinon, on va être obligé de ressortir Fouillet du placard pour le match à Chatellerault...

Samedi 02 Avril 2011 09:20

Si Marans sur... Après La Mothe est quand même pas très bien parti...

Vendredi 01 Avril 2011 22:05

Ca ne m'aurait même pas étonné...

Jeudi 31 Mars 2011 18:32

Drill va se maintenir... Au comptoir du Mojito!

Jeudi 31 Mars 2011 14:24

Victoire impérative pour vous Myki... Sinon, c'est le purgatoire!

Jeudi 31 Mars 2011 09:37

Vous avez une belle equipe si vous êtes complet, je m'en fait pas pour vous...

Jeudi 31 Mars 2011 08:39

En tout cas, ce week-end le spectacle sera à Parthenay! L'equipe 1 recoir Cirières avec l'obligation de gagner pour se maintenir sans dépendre du TTACC et L'Equipe 2 recoit Angouleme avec un maintien certain en cas de victoire...
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brandon

Résolu