Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queje

Messages de queje - Page 2

Lundi 09 Août 2010 18:00

tu peux m'expliquer comment tu le cacul stp ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 18:01 par queje

Lundi 09 Août 2010 17:56

bonjour je voudrais savoir le classement que j'aurai a la reprise sachant que j'ai arreter 3ans le ping et que j'etait c

classé 60 environ 1150 points !!! Pas de changement de département !!!

Merci d'avance pour vos reponse

Jeudi 05 Août 2010 17:15

Merci pour vos conseils j'ai commandé mes plaques comme conseillé !!!!

Jeudi 05 Août 2010 00:48

on m'avait conseiller 1,5 en RV !!!!

Par contre on m'avait dit de prendre 2 ou 2,2 en coup droit, mais je trouve un peu trop epais !!!!!

Mercredi 04 Août 2010 23:41

bonjour je vais reprendre le ping apres 4 ans d'arret et donc l'arret de la colle rapide !! j'ai un jeux assez rapide en coup droit j'attaque regulierement !!! mon RV sert principalement pour faire de la poussette et defendre !!!!

C'est pourquoi je vous demande conseille pour le choix de l'epaisseur de mes plaques !

CD : Tibhar Rockie D tec
RV : Friendship 840 02
Bois : Tibhar IV L

merci d'avance pour vos reponses !!!!

Mardi 03 Août 2010 23:34

non le poids de la raquette ne devrait pas me gener etant donner que j'ai retrouver la totalité de mon epaule !!!! c'etait "juste" un

probleme osseux et musculaire mais qui se soigne tres bien !!!!

les IV L ont des bois assez legers !!!!!

Lundi 02 Août 2010 22:33

je pence que je vais prendre un bois off-, en esperant que madapte bien au changement de plaque en revers(mark V GPS-> soft frenhip 802 40 ) meme si mon revers n'est pas du tout mon point fort !!!

Lundi 02 Août 2010 19:46

un bois off serait pas mal je pence !!!!

Lundi 02 Août 2010 16:56

merci pour ton conseil !!!

ce n'est pas tres facile de faire un choix parmi tout ces bois !!!

sachant que j'ai quand meme un budget limiter !!!!

Lundi 02 Août 2010 15:26

bonjour, je vais reprendre le ping apres un arret de 4 ans et une operation de l'epaule, classé 55/60 !!!

J'aurais bien voulu avoir des idées de bois et revetement qu'il pourrait me convenir pour reprendre!!

Quand j'ai arreté, je jouais avec un bois dauphin maitrise , un CD tibhar rockie D tec collé , en RV un yasaka Mark V GPS !!!

je pensais reprendre un rockie , mais passer avec un soft en RV !!! par contre le bois jen ai aucune idée !!!

merci d'avance pour vos reponse !!!
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queje

Résolu