Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JasonRShaver

Messages de JasonRShaver

Samedi 24 Juillet 2010 05:46

I sent some of this information to mytorr63 earlier today, but figured it was good information for everyone.

New shipping policy:

If you place $100 (78 €), we will give you free shipping (Priority), plus if you place a review of any Galaxy product (positive or negative) on an online forum and send us a link, we will send you a $15 (~12 €) off coupon for you next order. Use coupon code: FreeInternationalShipping

This will be good until November 1st, 2010. Also, if anyone knows a cheaper way to ship rubber from the USA to France, please let me know and we will add it as a shipping option. We try to not make any money on shipping.

Information about Apollo Variants:

* Apollo
* * Discountinued
* * High spin, medium speed, medium tacky
* Apollo (#9027)
* * Came out in April of this year
* * High spin, medium speed, super tacky
* * New sponge and packaging
* Apollo 2 Backhand (#9028)
* * Comes out in August of this year
* * Not sure what is different about this and Galaxy has not told me anything that useful about it.
* * I would not be surprised if this is Apollo with the new Venus 2 sponge.
* * We will get this in stock as soon as it comes out.
* * We don't have a price yet, but we expect it to sell for less than 16 €
* Apollo Pro
* * Comes out in the future (maybe November)
* * Apollo 2 with a faster, harder sponge. Closer to Tenergy 64 in speed.
* * We have very little information about this product except that it exists and people have seen it in action.

As for Venus 2, it is faster than the previous version with a much faster sponge. It has a bit less spin than the old Venus. It costs about 12 € right now.

Finally, I am sorry for posting such large blocks of English here, but I fear the translator's ability. I also read the forum rules and did not see anything preventing me from talking about my store or products. If either of this is inappropriate, please let me know and I will stop.

Jason R. Shaver
www.TTXOnline.com

J'ai envoyé certaines de ces informations à mytorr63 plus tôt aujourd'hui, mais pensé qu'il était une bonne information pour tous.

Nouvelle politique maritime:

Si vous placez 100 $ (78 €), nous vous donnerons la livraison gratuite (priorité), plus si vous placez un examen de tout produit Galaxy (positif ou négatif) sur un forum en ligne et envoyez-nous un lien, nous vous enverrons de $ 15 (~ 12 €) hors coupon pour commander votre prochaine. Utilisez le code de coupon: FreeInternationalShipping

Ce sera bon jusqu'à Novembre 1st, 2010. Aussi, si quelqu'un connait un moyen moins coûteux d'expédier en caoutchouc en provenance des USA vers la France, s'il vous plaît faites le moi savoir et nous allons l'ajouter comme option de livraison. Nous essayons de ne pas faire de l'argent sur le transport maritime.

Information sur les variantes Apollo:

* Apollo
* Abandonnées
* Spin haut, vitesse moyenne, moyenne collante
* Apollo (# 9027)
* Entré en avril de cette année
* Spin haut, vitesse moyenne, super collant
* Une éponge et d'emballages
* Apollo 2 revers (# 9028)
* Sort en août de cette année
* Vous ne savez pas ce qui est différent à ce sujet et Galaxy ne m'a pas dit quoi que ce soit très utile à ce sujet.
* Je ne serais pas surpris si ce n'est Apollo avec le nouveau Venus 2 éponge.
* Nous prendrons cela en stock dès qu'il sort.
* Nous n'avons pas un prix encore, mais nous nous attendons à vendre pour moins de 16 €
* Apollo Pro
* Livré dans l'avenir (peut-être Novembre)
* Apollo 2 avec une éponge plus vite, plus fort. Plus près de Tenergy 64 en vitesse.
* Nous avons très peu d'informations sur ce produit, sauf qu'il existe et les gens ont vu en action.

En ce qui concerne Venus 2 , il est plus rapide que la version précédente avec une éponge bien plus rapide. Il a un peu moins de spin que l'ancien Vénus. Il en coûte environ 12 € en ce moment.

Enfin, je suis désolé pour cette annonce de gros blocs de l'anglais ici, mais je crains que la capacité du traducteur. J'ai également lu les règles du forum et ne vois rien qui m'empêche de parler de mon magasin ou les produits. Si l 'Cela est toutefois erroné, s'il vous plaît faites le moi savoir et je vais m'arrêter.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Juillet 2010 05:47 par JasonRShaver

Vendredi 23 Juillet 2010 07:51

I will add my USA based store for Chinese products: www.ttxonline.com

Je vais ajouter mon États-Unis magasin en fonction des produits chinois: www.ttxonline.com

Vendredi 23 Juillet 2010 07:39

Citation de mytorr63 :
Qui a deja commander sur ce site ? (www.ttxonline.com)
fiable ?

I wanted to say that my wife and I are the owners of www.ttxonline.com. We are a new store located in the United States selling YinHe products. We just got another large order from YinHe, including the new Venus 2 covering. Shipping to France is 12 euros and takes 6 to 10 business days, but we have yet to have any orders from Europe.

I do not speak French so this is Google Translated:

Je voulais dire que ma femme et moi sommes les propriétaires de www.ttxonline.com. Nous sommes un nouveau magasin situé aux États-Unis la vente de produits YinHe. Nous venons de recevoir une autre commande importante d'YinHe, y compris le nouveau Venus 2 couvrant. Livraison en France est de 12 euros et dure 6 à 10 jours ouvrables, mais nous n'avons pas encore eu aucun ordre de l'Europe.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JasonRShaver

Résolu