Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sasori95

Messages de sasori95

Jeudi 22 Juillet 2010 23:25

je viens de penser à un Tenergy 05 (dureté 43°) pour le coup droit. il pourrait bien se marier avec un Hexer Duro en revers, non ? (un peu moins rapide, plus de contrôle, adhérence importante mais même dureté, donc mêmes sensations).
pour un jeu basé sur la contre-attaque(+bloc) et le top-spin, quelle épaisseur dois-je prendre (la même, ou presque, des deux côtés, de préférence)? je privilégie les sensations, le toucher et le contrôle sur ce point.

Petite question : quelle(s) différence(s) y a-t-il entre une plaque noire et une plaque rouge?

Jeudi 22 Juillet 2010 01:16

Je préfèrerais une plaque toujours tendre et avec plus d'adhérence. Pour la gamme DESTO, je veux prendre une autre marque puisque je trouve ces revêtements trop fragiles (j'ai déjà eu un desto F2 et F3, ils étaients dans un état moyen au bout de deux mois). Est-ce que le pryde 30 me conviendrait en coup droit ? En revers, j'aimerais la même épaisseur, avec une plaque moins rapide, plus contrôlable mais avec la même adhérence, les mêmes sensations (dureté 30-35°).

Dimanche 18 Juillet 2010 16:34

Bonjour,
Je joue actuellement avec une raquette Andro : un bois super core cell off-, roxon 330(=desto F3) 2mm en CD, impuls speed 2mm en RV. En gardant le même bois et les mêmes sensations de toucher et de colle rapide, quels revetements plus rapides dois-je prende pour booster mon jeu ?
Merci
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sasori95

Résolu