Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigoudi

Messages de bigoudi - Page 4

Dimanche 02 Janvier 2011 10:41

salut, j'avais compris Derf59, je faisais juste une remarque, merci encore du renseignement.

J'ai trouvé également sur Teessport, mais avec 12 € de port ça fait réfléchir

Vendredi 31 Décembre 2010 17:48

merci pour les infos, il est vrai que je cherche ce bois précisément, et pas un équivalent

bon réveillon à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année, et avec plein de bons résultats

Jeudi 30 Décembre 2010 08:19

quelqu'un aurait-il une réponse ?

Mercredi 29 Décembre 2010 18:44

Bonsoir,

je suis à la recherche de ce bois, mais je ne trouve nulle part, pourriez-vous m'aider en m'indiquant un
revendeur ?

merci d'avance,

Mercredi 29 Décembre 2010 13:14

pour ma part, j'ai monté mon GDT sur un barricade def avec une mousse 0.8 d'un palio CK

j'ai un bon contrôle, la balle est amorti et la gène n'a pas changé

Mercredi 29 Décembre 2010 13:12

rigidité pratiqument identique au GDT

Mercredi 29 Décembre 2010 12:09

salut à tous,

pour rebondir sur le mythic, je l'ai essayé dernièrement lors d'un tournoi interne et je l'ai trouvé pas mal, avec ses défauts et
ses qualités.
je l'ai utilisé sur un kris (combi) : ne prend pas trop les effets en remise de service, permet de défendre correctement loin de la table
mais j'ai quand même fait plus de fautes qu'avec mon Dtechs ;
il très lent, mais en bloque il est génial si on ferme bien la raquette, la balle s'écrase de l'autre côté du filet ;
il permet d'attaquer quelques balles sur coupé ou lifté ;
c'est un revêtement très polyvalent, qui permet de tout faire mais qui ne procure pas d'effet génant direct ;
il est génant par sa polyvalence, ce qui perturbe l'adversaire dans le jeu ;
revêtement très intéressant, à rééssayer, et à utiliser en compétition suivant le profil de l'adversaire
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigoudi

Résolu