Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepet76300

Messages de lepet76300

Vendredi 20 Février 2015 08:43

Non pas du tout!
juste envie d'aider les gens vu que j'ai moi même galéré pour trouver un emploi, surtout en CDI!

PS :il va falloir que je songe à modifier mon pseudo je pense...

Jeudi 19 Février 2015 08:36

Bonjour à tous,

Mon entreprise est en période de recrutement intensive, et recherche des profils "informatique" et "MOA", débutants ou confirmés. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me donner votre CV et/où à faire passer le message à vos amis.
Les postes sont en ile de france et grand ouest.
mon mail : celia.chauvris@gmail.com

J'espère que cela pourra aider des personnes!

Les profils recherchés sont :
MOA / Chef MOA (banque, assurance, IARD, Assurance vie, prévoyance, santé, retraite, …)
JAVA / Java J2ee
Chefs de projet nouvelles technologies
Mainframe / Analyste Mainframe
ITSM
BI
Profils mobilité / Digital
IED JAVA/J2ee
IED dotnet
Analyste développeur Datastage
IED Java et GWT ou JSF ou JAHIA
Chefs de projet c# .NET
PMO
Analyste Programmeur .Net
Homologateur
Ingénieur en Intégration et Validation de systèmes industriels
Ingénieur de développement de systèmes embarqués C / C++ / Java sous Linux / Android
Ingénieur d’études et développement Web (PHP, Java, ….)
Ingénieur d’études et développement C, C++ ou Java avec SQL, PL/SQL ou TransacSQL
Ingénieur Développement et Conception Electronique
Développeur/Chef de projet MOE (java/jee, c#, c++, PHP)
Développeur base de données (oracle, sybase)
Support technico-fonctionnel
Ingénieur de production
Analyste d'exploitation MVS/unix/linux
Ingénieur système linux/unix
Ingénieur réseau

Dimanche 02 Juin 2013 22:19

Petite précision, vous pouvez me contacter par MP ou sur mon mail : eiceliachauvris@gmail.com

Vous pouvez également acheter les porte-clés au détails pour faire un petit cadeau ou tout simplement vous faire plaisir!

Dimanche 02 Juin 2013 10:24

Bonjour,

Je vous propose des lots de raquette porte-clé qui font également lampe de poche.

Ces raquettes peuvent vous servir comme lots de tournoi, récompenses de fin d'année ou encore lots pour tombola.

Les prix sont dégréssif en fonction de la quantité, n'hésitez pas à me demander un devis!

Voici quelque photos :

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/744705IMG20130531204703.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/370396IMG20130531174749.jpg

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/803363IMG20130531204725.jpg

PS : je suis auto-entrepreneur, une facture vous sera donc fournie
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 22:17 par lepet76300

Mercredi 21 Septembre 2011 14:05

Salut à tous!

En me promenant un peu sur mister ping, je suis tombée sur ca :

du nettoyant effet booster!

Je trouve ca original de proposer un moyen de faire rentrer du booster "par l'autre coté" et non pas par la mousse!

Quelqu'un à déjà essayé?

Mardi 03 Mai 2011 11:03

Bonjour tout le monde

Je fais appel à vous car nous avons déposé avec mon club, notre candidature pour le concours : 5 maillots pour l'enfance organisé dans le 76/27 par FERRERO

Etant une petite structure, nous avons besoin de votre aide en votant ici TOUS LES JOURS :

http://www.5maillots.fr/voter/detail.php?id_assoc=68

Notre projet (décrit en suivant le lien) a pour but de faire découvrir gratuitement 12 sports en 1 an (1 sport par mois) à tout les enfants qui le souhaitent, sans aucune distinction.

Transférez à un maximum de personnes, les votes sont ouverts jusqu'au 31 mai et seuls les 10 meilleurs accèdent à l'oral!

Merci beaucoup de votre aide

Célia

Mardi 03 Mai 2011 08:08

Bonjour tout le monde

Je fais appel à vous car nous avons déposé avec mon club, notre candidature pour le concours : 5 maillots pour l'enfance organisé dans le 76/27 par FERRERO

Etant une petite structure, nous avons besoin de votre aide en votant ici TOUS LES JOURS :

http://www.5maillots.fr/voter/detail.php?id_assoc=68

Notre projet (décrit en suivant le lien) a pour but de faire découvrir gratuitement 12 sports en 1 an (1 sport par mois) à tout les enfants qui le souhaitent, sans aucune distinction.

Transférez à un maximum de personnes, les votes sont ouverts jusqu'au 31 mai et seuls les 10 meilleurs accèdent à l'oral!

Merci beaucoup de votre aide

Célia

Mardi 03 Mai 2011 08:05

Bonjour à tous

Je fais appel à vous car nous avons déposé avec mon club, notre candidature pour le concours : 5 maillots pour l'enfance organisé dans le 76/27 par FERRERO

Etant une petite structure, nous avons besoin de votre aide en votant ici TOUS LES JOURS :

http://www.5maillots.fr/voter/detail.php?id_assoc=68

Notre projet (décrit en suivant le lien) a pour but de faire découvrir gratuitement 12 sports en 1 an (1 sport par mois) à tout les enfants qui le souhaitent, sans aucune distinction sociale ou scolaire.

Transférez à un maximum de personnes, les votes sont ouverts jusqu'au 31 mai et seuls les 10 meilleurs accèdent à l'oral!

Merci beaucoup de votre aide

Célia


(cet article existe déjà mais je ne sais pas comment supprimer l'ancien)

Lundi 02 Mai 2011 19:42

Bonjour tout le monde

Je fais appel à vous car nous avons déposer avec mon club, notre candidature pour le concours : 5 maillots pour l'enfance organisé dans le 76/27 par FERRERO

Nous avons besoin de votre aide en votant ici TOUS LES JOURS :

http://www.5maillots.fr/voter/detail.php?id_assoc=68[/b]

Notre projet (décrit en suivant le lien) a pour but de faire découvrir gratuitement 12 sports en 1 an (1 sport par mois) à tout les enfants qui le souhaite, sans aucune distinction.

Transférez à un maximum de personnes, les votes sont ouvert jusqu'au 31 mai et seuls les 10 meilleurs accèdent à l'oral!

Merci beaucoup de votre aide

Célia

Mercredi 16 Juin 2010 14:36

Salut tout le monde!

Je cherche quelqu'un pour faire le double avec moi
J'ai 1269 point, si ca intéresse quelqu'un...
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepet76300

Résolu