Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de youpipc

Messages de youpipc

Samedi 12 Juin 2010 23:56

une super salle, 40 tables, des bénévoles hyper gentils, en fin de compte tout pour faire un 1er tournoi génial...mais c'était sans compter sur les juges arbitres hyper performants!!!!

Il est 23h29 et je viens de terminer mon premier match après les matchs de la poule qui ont eu lieu à 17h, soit 6 heures d'attente!!!!

Et ce n'est pas que dans ma catégorie qu'il y a ce retard, mais dans TOUTES les catégories.Émoticône

Ils ont essayé de trouver une solution puisque vers 23h, les juges arbitres ont lancé un appel au micro afin que les joueurs qui connaissent leur adversaire viennent chercher une feuille de match et aillent jouer leur match.
Je n'ai jamais vu ça, d'ailleurs je ne dois pas être le seul parce qu'à ce moment, ils ont quand même été applaudis par les joueurs!!!
C'est quand même incroyable d'en arriver à ce stade.Émoticône

Franchement, faire plus de 5h de route pour un tournoi gaché par une équipe geniale de juges arbitres, j'ai l'aurai fait une fois mais, désolé pour le club du Creusot, pas une seconde fois. Et j'attends de voir ce qui m'attends demain!!
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de youpipc

Résolu