Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fouping02

Messages de fouping02

Lundi 20 Septembre 2010 20:08

Quelqu'un aurait il des infos sur ce tournoi svp? merci d'avance

Mardi 22 Juin 2010 23:42

Citation de el_jeremy77 :
Super tournoi , Organisateurs très sympas , bonne ambiance , je pense que je serai de nouveau present l'année prochaine Émoticône

Je suis d'accord avec el jeremy 77 ce fut un super tournoi , on essaiera de revenir l'année prochaine Émoticône

Dimanche 13 Juin 2010 10:44

Citation de malo :
As tu fourni ton adresse mail à la fédé ?
Sinon vois avec le correspondant du club; peut être que lui a reçu quelque chose ?

Oui malo j'ai donné mon adresse mail mais j'ai eu mon entraineur hier et il m'a dit que c'etait la présidente qui avait le mot de passe sur l'adresse du club mais comme la présidente est en vacances ,il faut que j'appelle la fftt demain pour qu'il l'envoie sur mon adresse mail ca va etre short Émoticône

Dimanche 13 Juin 2010 10:41

Je confirme aussi j'ai des gens de mon club qui sont aussi au creusot et un gars m'a dit qu'il allait joué son quart de finale à 1h30

Samedi 12 Juin 2010 21:38

Merci et pour le double je le fait avec antoine colson (st quentin tt)

Samedi 12 Juin 2010 17:33

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai vu hier soir sur le site de la fftt que je suis repéché en - 17 et 18 ans mais je n'ai pas recu de mail avec le mot de passe pour confirmer mon inscription donc je voulais savoir si c'est déja arriver à quelqun .? Merci d'avance pour vos réponses

Samedi 12 Juin 2010 12:37

Cauchois je vous ai envoyé un message privé pour l'inscription
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fouping02

Résolu