Je profite de ce post pour me presenter et donner mon avis.
Je m'appelle Gianluca, je viens de Rome (Italie), je vous lu d'apres un an et j'ai profité de vos conseils et de vos observations en secret.
Cette fois j'ai la chance de me rend utile, finallement.
Avant tout, pardonnez mon français, je vous en prie; j'espère de me faire comprendre.
Cher Mathieu864, j'ai fait le parcours enverse.
Dans les derniers deux ans j'ai utilisé le Donic WSC avec les révétements qui sont sous mon avatar.
J'ai trouvé le bois tres bien balancé, capable de tout faire, et pas si rigide pour etre en carbon. Il a un controle e-x-c-e-p-t-i-o-n-n-e-l et avec la juste combinations des revetements peut etre aussi capable de coups violents. Par contre peut resulter un peu lourde en pointe (?, la partie superieure du bois) si les revetements aussi sont lourdes (en effet, je n'ai pas su y jouer avec le Tenergy 64, une combination trop dur et lourde pour moi) .
J'ai voulu faire un experiment et c'est un peu plus d'un mois que je joue avec le Stiga OFF NCT du quel j'avais lu tres bien.
J'ai trouvé encore un tres bon control mais j'ai perdu un peu de vitesse. Ainsi (apres quelque tentatifs mal assortie) j'ai monté le nouveau Donic ACUDA S1 (max) pour le droit et toujours le RITC 802 (mais en 1.8 mm) pour le revers et j'ai gagné de nouveau la rapidité que j'avais avec l'autre bois.
En bref, le Donic WSC (selon moi, et mon abilité ) est un tres bon bois et tu n'auras pas de problemes: probablement il n'est pas le bois meilleur du monde (pas un absolute vitesse, pas un absolut controle) mais vraiment il sait tout faire et il peut te donner beaucoup de satisfactions.