Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ponguiping

Messages de ponguiping

Mercredi 26 Mai 2010 19:28

Citation de Francis :
Citation de starconsole :
Comment peut-on être satisfait de la vente de matériel alors que le seul moyen d'en obtenir est obligatoiremenbt le VPC pour la plupart d'entre nous ? Seul décathlon propose en faible quantité du matos.

Moi je dis non, c'est pas sitisfaisant.

A Nancy, on a Décathlon et Sam' Sport, donc on est plutôt bien pourvu au niveau magasins, même si Décathlon est en train de réduire son rayon. Mais c'est vrai qu'en France on a peu de boutiques spécialisées.
Cela dit, passer par la VPC ne me dérange pas : sérieux de la plupart des fournisseurs, délais de livraison très courts, et les divers forums nous renseignent suffisamment sur le matériel. Et il y a aussi les stands dans les tournois. De toute façon, le marché ne permet certainement pas la multiplication des boutiques.


Je suis aussi d'accord qu'internet c'est pratique pour se faire livrer et que ce forum est largement pourvu de conseils, mais ça manque de boutiques je trouve.
Quand tu dis francis, que "le marché ne permet certainement pas la multiplication des boutiques", cela siginfierait il qu'il n' y a pas assez d'acheteurs pour qu'on ouvre plus de boutiques?Je prends l'exemple de la région parisienne où il y a un réservoir important de joueurs;comment se fait il que le marché ne soit pas plus ouvert?

Mercredi 26 Mai 2010 19:23

Citation de Nimasius :
moi aussi je le suis mais le probleme c'est le prix: les plaques sont en moyennes a 40E piece donc 80 E dans des revetements...
c'est assez cher!


Le tennis de table devient un sport cher si l'on joue avec du matériel dernière génération.
Surtout que la plupart du temps, ces plaques ne sont pas adaptées au niveau de jeu du joueur.
Par exemple, un joueur de tennis de niveau régional peut il jouer avec la raquette de roger federer?
Je ne veux pas faire de généralités mais avec plus de conseils "réels", peut être que le matériel serait plus adapté...
Un dernier exemple dans ce post:quand j'étais jeune (environ 10/11ans) et que l'on commençait à être classé, et bien nos entraineurs nous interdisaient de "coller" à la colle rapide jusqu'au niveau 55 environ.Ainsi nous avions plus de contrôle, et nous faisions moins de fautes...D'où l'importance de réels conseils en magasin.

Mercredi 26 Mai 2010 19:18

Et me dire aussi quels point seraient bien à améliorer.

Mercredi 26 Mai 2010 19:15

Citation de starconsole :
Comment peut-on être satisfait de la vente de matériel alors que le seul moyen d'en obtenir est obligatoiremenbt le VPC pour la plupart d'entre nous ? Seul décathlon propose en faible quantité du matos.

Moi je dis non, c'est pas sitisfaisant.


Je te rejoint sur ce point starconsole, mais je me disais que peut être le moyen "virtuelle" plait aux pongistes.
Pour décathlon (désolé, je ne voulais pas citer de nom Émoticône ), il est vrai que c'est interessant malgré le peu de matériel.Mais il y a les principales plaques parfois.

Mercredi 26 Mai 2010 19:11

Je vais commencer par mon exemple.
Je ne suis pas de la région parisienne, et il est vrai que j'aimerai avoir plus de conseils en réel que par le net;par exemple une boutique "réelle" avec des rayons, des vendeurs pour conseiller...

Mercredi 26 Mai 2010 19:06

Et si vous pouvez me dire pourquoi vous êtes ou non satisfait s.v.p.

Mercredi 26 Mai 2010 13:41

Bonjour,Mesdames et Messieurs,

Sans jamais citer de magasins ou de sites en lignes (je ne suis pas là du tout pour juger, faire de la mauvaise pub mais pour peut être améliorer), je voulais savoir si vous, fans pongistes de tout pays, êtes satisfait de la vente de votre matériel de tennis de table?

Je vous remercie d'avance

Ponguiping
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ponguiping

Résolu