Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeromeba

Messages de jeromeba

Samedi 26 Mai 2012 09:20

bonjour

Gujan recherche 2 joueurs : un pour son équipe 1 en PN et un pour son équipe 2 en R2. Si quelqu'un est intéressé, n’hésitez pas à me contacter directement

jerome

Mardi 25 Mai 2010 10:31

bonjour, il reste une petite place à prendre en N3 à Gujan. n'hésitez pas à me contacter rapidement !!!
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeromeba

Résolu