Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fauxtop01

Messages de fauxtop01 - Page 2

Dimanche 16 Mai 2010 21:17

je change CD et revers tous les 6mois, mais mon sinus sound est encore nikel !

Vendredi 14 Mai 2010 12:29

A part ça personne n'a des infos sur les mutations dans l'ain?

Vendredi 14 Mai 2010 12:06

........en espérant qu'il tienne au moins 6 mois Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 12:01

Citation de julot :
A priori le Genius + otpimum sound me plairait bien...

+++ 1 !

Vendredi 14 Mai 2010 11:54

6 mois d'utilisation pour mon genius et toujours en bon état. Mon tenergy 64 de septembre a duré 3 mois Émoticône mais les 2 premiers mois c'était génial. A part ça petit coup de gueule pour le prix des plaques, plus cher et moins de durée de vie sa doit faire le bonheur de certains... mais pas des joueurs !

Vendredi 14 Mai 2010 11:46

Moi mème utilisateur du genius j'en suis plutot satisfait pour plusieurs raisons :
- niveau sensation équivalent à un tenergy 64 en terme d'elasticité et d'adhérence avec un gros + pour la durée de vie.
- un régal en service et démarrage en top, courbe tres agréable en top spin permet de gommer quelques erreurs a mi-distance comme au bon temps de la colle rapide Émoticône
- revètement beaucoup plus sur en bloc et jeu a plat ceci du a une mousse plus dur par rapport aux revetements que j'utilisais par le passé.

Pour conclure le meilleur revetement testé pour le moment et surtout ne pas avoir peur de la dureté de la mousse annoncé pour les amateur de mousse tendres collés d'avant c'est vraiment un régal pour les topspineurs !!

Vendredi 14 Mai 2010 11:31

K5 sans hésitation plus polyvalent que le boll forte. Mais l'un ou l'autre tu seras pas à la rue ! 2 excellents bois Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 11:15

Pour moi et mon jeu rien de mieux qu'un TIBHAR IVL LIGHT CONTACT combiné à 2 RAPID SOFT MAX bien collé.

C'était l'époque ou tout était facile : démarrage des 2 cotés, top sur top... merci l'ITTF pour ces changements c'était trop simple avant !
Émoticône
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fauxtop01

Résolu