Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nimbus45

Messages de nimbus45

Dimanche 11 Avril 2010 21:10

D'accord je te remercie Vicente j'espère que tu as raison pour les perf mais que tu as tort pour le forfait ...meme si je pense comme toi ...

Dimanche 11 Avril 2010 20:47

Oui c'est bien ce qu'on pense qu'on sera mis w/o... mais au niveau des matchs individuels les résultats seront pris en compte ou ca fera comme si la rencontre n'avait jamais existée?

Parce que un 12 bat 2 15, l'autre 12 bat un 15, et le 11 bat un 15 aussi...pareil en B, le 9 fait les 2 11 donc ca serait pas mal si ca comptait quand meme ^^

Dimanche 11 Avril 2010 20:31

Euh non pas a ma connaissance, sur la feuille de match il y avait juste qu'on s'est pointé a 5 et qu'un joueur n'avait pas sa licence mais qu'il avait quand meme présenté une pièce d'identité.
Après on a joué tous les matchs normalement et il n'y a pas eu de problèmes.

Dimanche 11 Avril 2010 20:20

Bonsoir tout le monde!

Petite question niveau règlement peut etre que vous pourrez m'éclairer?

Mon équipe s'est déplacée à 5 aujourd'hui et un joueur a (comme un c**Émoticône ) oublié sa licence...

Le JA nous a quand meme laissé jouer le match, et nous avons gagné 14-6 contre plus fort que nous
( 12 12 11-11 9 contre 15 15 11 - 11 11 9)

Je voudrais savoir comment cela va se passer? Est ce que nous allons etre déclaré forfait et donc 20 0 car le joueur n'ayant pas sa licence, il n'avait pas le droit de jouer et comme nous étions déja 5... Émoticône

Ou alors, est ce que juste les points marqués par le joueur seront annulés, est ce que le score sera pris comme tel?

Et dans chacun des cas est-ce que les perfs individuelles seront quand meme prises en compte?

Merci d'avance pour vos réponses.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Avril 2010 20:27 par nimbus45
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nimbus45

Résolu