Moi non plus. En revanche je tiens à préciser que si j'ai perdu aussi lamentablement la finale ce n'est pas la faute du pouilly.
Un peu trop de tension à mon goût aujourd'hui. C'est la 1ère fois que j'entends résonner un "connard" dans le gymnase pour des finales.
Pas mal de tension en effet!
J'ai vu cet incident, je jouai sur une table a côté. Il y a eu également un intermède bizarre entre un des frangins cloix (benjamin il me semble) et un joueur de la charité
L'intermède bizarre s'est passé en fait entre un des frangins CLOIX (je crois que c'était plutôt Romain, mais pas sur) et BOUFFARD père (arbitre) et fils (adversaire) de POUILLY.
Après les barjos et les experts au hand, nous au ping on a les stratèges à la Charité (faut juste qu'on leur explique quelques points de règlements, et ils seront au top)...
Salut bourrichon ! (alias bourru + berrichon)
Comment vous vous sentez en ce lundi?
Pas trop fatigué?
Ne forcez pas trop cette semaine surtout, pas trop d'entrainements surtout, faut pas prendre de risques à vos ages avancés...
Enfin je dis pas ça parce que vous jouez contre notre R3 dimanche, vous inquiétez pas...
Salut cécé, no problemo pour dimanche, on est en superforme malgré nos âges avancés et on attend nevers de pieds fermes.
Vous avez intérêts de prévoir la soirée, car vous ne quitterez pas la salle tant que plats et desserts ne seront pas finis.