Pour nous, le bureau fixe les objectifs, c'est la commission sportive dans laquelle est notre éducateur sportif qui fait une proposition au bureau. Le bureau ensuite valide les équipes. Une fois faites c'est l'éducateur qui prend contact avec les capitaitnes et joueurs.
Oui je l'ai déja vu joueur sur trois simple en particulier. Elle est forte, surtout avec son jeu en puissance. Elle me fait penser à Agathe COSTES au niveau du style de jeu, avec un peu plus d'élasticité...
Je vais certainement la voir jouer au prochain tour d'individuel.
Pour BILLON je crois qu'une de ses adversaires à tenue des propos insultant à son encontre et qu'en plus son adversaire a tapé plusieurs fois dans la table... alors je pense que c'est pour cela qu'elle était dans une humeur pas très sympa après sa seconde partie. Concernant le sport je trouve bien que des filles se battent pour gagner (VERNEY, LANGERON...) ça se bat pour gagner alors pourquoi pas BILLON...
Etrange, le top terminal est pourtant fait pour ça. Es-tu sûr qu'elle n'est pas été sélectionnée dans l'équipe même si elle n'a pas jouée en équipe.... elle aurait fait le banc.