Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 5

Jeudi 07 Juillet 2011 15:54

Ca devrait ressembler à ça :

Nantes ------------------- 104 / 143 / 341 / 377 / 437 / 639
St pierraise --------------- 93 / 169 / 287 / 295 / 373 / 693
ACBB --------------------- 127 / 183 / 188 / 276 / 391 / 880
Amiens ------------------- 186 / 195 / 209 / 277 / 395 / 692
Mers Le Treport -------- 230 / 306 / 318 / 358 / 518 / 848
Le Havre ---------------- 126 / 259 / 339 / 354 / 686 / 20
Reims -------------------- 184 / 420 / 436 / 582 / 606 / 658
Mayenne ---------------- 237 / 331 / 474 / 489 / 663 / 772

Je ne connais pas les autres poules, mais celle-ci semble en effet assez forte (litote Émoticône )

Dimanche 26 Juin 2011 20:57

Salut tous
Je suis de l'ACBB.
Notre équipe devrait donner ça, approximativement :
130 - 170 - 180 - 250 - 400 - 900

A vous Émoticône

Dimanche 26 Juin 2011 15:21

1 - ACBB
2 - REIMS
3 - NANTES
4 - St PIERRAISE
5 - AMIENS
6 - LE HAVRE
7 - MAYENNE
8 - MERS-TREPORT

Voici ce qui est publié sur le site fédéral Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 10:04

Effectivement, l'ACBB avait besoin de ressources fraîches, du fait de départs et d'arrêts notamment.
Donc 5 ou 6 nouvelles têtes cette saison afin de compenser, en améliorant si possible Émoticône ... la vie d'un club chaque année à pareille époque tout simplement.

Ceci dit, le souhait des dirigeants est de revoir la N1 rapidement (fin de saison si ce n'est au milieu) et de s'y installer, après plusieurs phases où nous y avons pris quelques (bonnes) habitudes malgré une équipe toujours sur le fil du maintien.

Ensuite une seconde Nationale, puis une cascade d'équipes partant de la PN jusqu'à la D2 afin de pouvoir accueillir progressivement les jeunes pousses, principalement formées au club.

Saine ambition il me semble... Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 09:53

Bonjour

En ce qui concerne le règlement de la ligue relatif au "Bernard Jeu", peut-être que si les clubs faisant l'effort d'organiser un tournoi se tournent vers la ligue en disant "avec ce règlement nous refusons des joueurs et nos tableaux sont incomplets. Désirez-vous que certains tournois décident de ne plus exister car un WE est retiré du calendrier ?"... alors peut-être reverront-ils leur règlement pour la saison prochaine ?

Lundi 06 Juin 2011 08:39

Concernant les "rumeurs", l'une est fondée, l'autre Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 14:45

Merci Bible Émoticône

J'espère que j'aurai de nouveau l'occasion de venir croiser... les raquettes rue Rabelais.
Et dire que les France vétérans sont à joué-les-tours cette année... et que je n'étais une fois de plus pas dispo pour participer Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 23:36

ACBB - Chartres : 04 - 11

Pas de seconde surprise pour nous. Chartres était plus fort. Il fallait bien que nous descendions un jour, depuis le temps que nous vivions la N1 sur un fil.

Il nous reste un long déplacement à Mont De Marsan pour terminer, ou la qualité de la réception n'est plus à démontrer Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 13:31

Et oui, après la défaite qu'il fallait éviter face à Périgné, nous étions finalement plus morts... de faim que de fin.

Ca fait du bien de gagner une rencontre, qui nous fait d'autant plus regretter les 3 balles de 10 - 10 manquées d'il y a 15 jours... 15 jours qui nous aurons manqué, eux aussi, pour être au bon niveau au bon moment. C'est la beauté... parfois frustrante du sport Émoticône

Ceci dit, cette belle victoire nous laisse un infime espoir, et surtout nous permet de continuer notre route avec celui-ci en nous... nous évitant de jouer les dernières rencontres "pour du beurre".

Le match a été très sympa, et c'est un plaisir de voir Clem jouer à ce niveau, avec ses jambes de feu, et ses services... de "tueur" (pas un set de perdu hier) Émoticône
Et puis, toujours un plaisir pour moi de jouer salle JCC (je sais, je me répète
Émoticône )

Dimanche 20 Mars 2011 13:16

Défaite de l'ACBB à St Pierraise. L'équipe était incomplète, mais cela n'explique apparemment pas tout Émoticône

Mardi 08 Mars 2011 14:34

Heureuse nouvelle si les dirigeants de Bruille ont échangé leur "ticket boisson à ne pas perdre sous peine de boire de l'eau en apéro" contre une formule plus "ouverte" et assurément plus conviviale, même si plus conventionnelle Émoticône

Mardi 08 Mars 2011 09:32

Pour ma part, je trouve 2 bonnes raisons pour un club sans ambition d'équipe PRO à avoir une équipe au plus haut niveau "amateur" (avec les dépenses qui vont avec).
1 - Garder le plus longtemps possible au club les meilleurs jeunes "maison". Pour ça, encore faut-il avoir préalablement investi dans les moyens de formation, donc les éducateurs.
2 - Faire vivre la section autour des rencontres, donc accueillir un minimum de public/adhérents (notamment les jeunes de l'école de ping). Si c'est pour voir 6 joueurs qui ne mettent jamais les pieds au club en semaine en rencontrer 6 autres devant 6 spectateurs...

C'est aussi pour ça que j'aime tant revenir jouer salle JCC, car outre le fait de venir y ressentir les effluves d'une vie passée et aimée, j'y retrouve ces ingrédients là Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 18:30

Des Tourangeaux que nous aurons le plaisir de retrouver dans moins de 15 jours maintenant, pour notre avant avant dernier match en N1 de 2011.

Il faudra retrouver une nouvelle dynamique en N2, mais il semble bien qu'il sera de plus en plus difficile de "jongler" en N1 avec l'autre dynamique... l'économique ! (à moins "d'économiser" sur les boissons d'après match comme à Bruille... non, plutôt jouer en N2 Émoticône )

Lundi 07 Mars 2011 18:22

Il devrait avoir ce soir la visite d'un ou deux de ses adversaires de samedi dernier. Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à eux... mais je crois que s'il en a le droit, il pourra même goûter à des chocolats Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 15:19

Nouvelles fraiches datant de ce midi : Michel Cazy a été réveillé de son coma artificiel ce matin. Le médecin a dit à sa femme qu'il n'avait que de bonnes nouvelles à lui annoncer.
Michel est effectivement tombé d'un coup durant son dernier match samedi soir. Il a fait un arrêt respiratoire. Deux personnes lui ont fait un massage cardiaque en attendant les pompiers, puis le samu. Il a fallu plus d'une heure pour pouvoir être prêt à le transporter.

Lundi 21 Février 2011 12:00

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Bible, d'autant plus que le 19 mars, donc pour moi la joie renouvelée de passer salle JCC (que je n'oublie pas, avec tous les autres souvenirs de ces années là), n'est plus très loin Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 09:08

Revenons à la table... de ping

ACBB / Fontenay : 04 - 11

Victoire logique, d'autant qu'il nous manquait notre capitaine Pascal Dronne (325), remplacé par un 19.

Fontenay joue aujourd'hui son match en retard contre Chef Boutonne... que nous retrouverons dans 15 jours pour ce qui sera certainement LE match à ne pas perdre pour garder espoir d'aller chercher ensuite le maintien (jusque dans les landes Émoticône )

D'autres résultats ?

Vendredi 11 Février 2011 17:36

Citation de pilotadvance :
les dirigeants du club de bruille ont instauré ce système de tickets depuis des années. c'est peut-être particulier mais le comité en a décidé ainsi, il faut l'accepter..

On l'accepte... mais accorde nous le droit d'en sourire... et de trouver que, pour de bien maigres "économies" ( pour un club entretenant 2 N1), l'image qui est renvoyée aux visiteurs n'est pas la plus conviviale qui soit Émoticône

Mardi 08 Février 2011 11:32

Tant qu'il y a le numa Émoticône

Lundi 07 Février 2011 21:10

La douche, ce n'est certainement pas de leur fait, et ça peut arriver... mais le coup des tickets, nous, on ne s'en lasse pas (3 fois en 2 ans)... et surtout, si vous en perdez un, pas de boisson pour le distrait qui ne le retrouve plus... grandiose, c'est du vécu.
Quant à l'accueil "à 18h01 on ne jouait pas", méfions-nous car nous n'y étions pas.
Etait-ce la phrase d'un dirigeant ?... d'un joueur ? (j'avoue que j'en doute car ils sont plutôt sympas... mais peut-être n'est ce qu'avec nous car ils gagnent chaque fois Émoticône ).
Etait-ce dit sur le ton de la plaisanterie ?... ou non ?

On a fabriqué de fausses réputations pour moins que ça Émoticône
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu