Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 31

Samedi 14 Mai 2005 02:26

Villiers bat ACBB de 12 pts

A : 4-5
B : 6-3
C : 7-2
D : 2-7

En terme de classements sur la feuille, nous (acbb) étions plus forts en A, sinon c'était sensiblement pareil (de 25 à 35).

Le maintien se jouera à 5 victoires au moins... nous n'en avons que 4 !
Les autres résultats ?
Le classement ?

Mercredi 27 Avril 2005 00:46

2 places pour 5 équipes ?... il me semble pourtant qu'il y a quatre descentes... et c'est bien pour cela que même nous, avec 15 pts et un calendrier difficile, ne sommes pas définitivement à l'abri.

Dimanche 24 Avril 2005 22:39

Merci crocduping pour le classement, mais nous ne devons pas avoir 17 points (acbb).
Je pense que nous en avons 15, puisque 4 victoires et 3 défaites... en imaginant que 3 pts récompensent une victoire et 1 seulement la défaite.

Dimanche 24 Avril 2005 10:39

Quelqu'un peut-il annoncer le classement svp ?... ainsi que la compo de Versailles (alélà par exemple) ?

Merci d'avance. Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 10:34

Histoire de déjouer les pronostics, victoire de l'ACBB sur Neuilly.
Suite à la défaite contre KB, nous savions qu'il nous fallait à tout prix gagner, car il nous reste les plus forts à jouer.

Nous avons donc présenté une équipe supérieure aux tours précédents.

En 1 : ACBB (3 N°) Bat Neuilly (2 N°+25) : 6 - 3
En 2 : ACBB (N°+25+25) bat Neuilly : je ne connais pas le score
En 3 : Neuilly (30+35+40) bat ACBB (25+30+30) : 5 - 4
En 4 : ACBB (25+35+35) bat Neuilly : je ne connais pas le score

Cela nous fait 4 victoires... peut-être pas suffisant... une dernière nous ferait du bien.

Mardi 19 Avril 2005 11:07

C'est vrai qu'avec l'équipe que Cappelle présente, c'est dur de les voir descendre en N3... alors qu'on peut raisonnablement penser que même si cette sanction tombe (pas des urnes) de la table, ils ont largement leur place en N2.

Malheureusement pour eux, la poule était forte et homogène, même s'il y a eu quelques "cartons" lors de certains matchs.

Dimanche 17 Avril 2005 11:54

"On se croirait à l'école des fans... à chaque fois qu'il sort sa plaquette il a dix !!!"

... d'un joueur quelque peu fatigué après s'être ramassé 4 ou 5 tops frappés de suite sans pouvoir les toucher.
Le gymnase a bien rit. C'était lors d'un tour d'indiv en N4 il y a quelques années....

Dimanche 17 Avril 2005 11:48

A Capelle aussi donc, la différence d'enjeu pour les deux équipes a du contribuer à ce score sévère.

Le contraire aurait été surprenant...

Dimanche 17 Avril 2005 01:35

Bon, il est tard, mais après notre victoire, il fallait bien savourer le maintien.

Score 11-6 pour l'ACBB
Bon départ : 4-0
Elancourt revient à 5-4 mais nous reprenons une marge : 7-4... puis 9-5 avant les 6 derniers matchs... qui n'auront donc pas tous eu lieu...

La différence d'enjeu pour les deux équipes a peut-être contribué au résultat, même si ce ne fut pas flagrant.

Nous avons fait 2 très bons derniers matchs, contre Capelle et donc Elancourt.
Nous nous étions déjà "sauvés" en première phase par une victoire 11-9 lors de la dernière rencontre.

Ce fut donc notre saison "sauvetages de dernières minutes".
J'espère qu'olivier Beguin sera rétabli pour l'année prochaine...

Bonne chance à Capelle pour la remontée... qui ne devrait pas poser de problèmes si vous gardez la même équipe.

Les scores de Capelle - Mer et de Liévin - St Divy ?

Dimanche 10 Avril 2005 17:43

Concernant les disparités dans les poules :

A priori, et à peu de choses près, il y a dans chaque poule une descente de N1, un 2ème de la première phase, un 3ème, un 4ème, un 5ème, un 6ème et deux ex-N3 !

Evidemment, il y a parfois deux 4èmes au lieu de 4 et 5 par exemple, pour éviter les grands écarts géographiques, mais dans l'ensemble l'équité sportive est respectée.

Mais voilà... avec le jeu des mutations, il se crée des déséquilibres en première phase. Ceux-ci perdurent en 2ème phase car certaines bonnes équipes finissent 6èmes dans une forte poule et d'autres moins bonnes peuvent terminer 2 ou 3èmes !... etc, etc...

Impossible de gérer cela autrement !... je crois.

Quant à notre dernier match, souhaitons que notre renfort de l'équipe deux de chez nous continue de nous porter bonheur, car en effet, il a joué trois fois avec nous cette saison... pour trois victoires 11-9 !!! (enfin, nous "porter bonheur"... c'est surtout qu'il fait au mois deux victoires à chaque fois !)

Dimanche 03 Avril 2005 18:53

Et oui, l'acbb va peut-être s'en sortir... mais c'est loin d'être fait !

En effet, si vous battez Mer (allez Nico) il nous faut un nul sur Elancourt et comme ils font jouer Daniel Thibaut, ce sera plus que dur.

Pour en revenir à hier, je trouve que ce fut un beau match, un peu tendu parfois, mais l'enjeu voulait ça !

En A : Mélé et Lethorel 2V - Calbrix 0
En B : Appasammy 3V - Capron 2V - Merville (joueur de notre équipe 2 venu nous renforcer cette fois-ci : n°700) 2V également.

Nous avons mené 6-2, puis 7-3.
Capelle reviens à 8-6, puis 10-8.
Le dernier match en B se termine au 5ème set (de folie) !!!

Olivier Béguin n'est toujours pas remis et nous devons donc "ramer" sans lui.

A dans 15 jours pour le dénouement...

Mercredi 23 Mars 2005 12:19

lors de la création dune équipe "fanion" à la suite d'une entente chacun de 2 clubs peut il intégrer une muté dans l'équipe "fanion" ou ne doit t- il y avoir un seul muté pour l'équpe, eemple si c'est pas clair :
club A accueille une muté A
Cub B accueille muté B
entente entre Club A et B, dans l'équipe de cette entente peut-on faire jouer muté A et Muté B ou doit on choisir un des 2
Merci de me répondre pour ceux qui ont compris

Mardi 08 Mars 2005 19:36

Allez, moi je vote pour 4 matchs nuls !!!

Jeudi 24 Février 2005 15:45

Il s'est fait opérer d'une rupture des ligaments croisés du genou en septembre.
L'indisponibilité moyenne dans ce cas de figure est entre 4 et 6 mois d'après les toubibs...

Mercredi 23 Février 2005 15:01

Pas de pronostic précis de ma part, mais je vois bien Liévin et Béthune gagner ce week-end et jouer la montée lors de leur face à face...

Quant aux nouvelles d'Olivier Béguin... il va finir par rejouer, mais quand ?...

Lundi 21 Février 2005 14:58

Vu de Liévin :

(Pardon si certains noms des joueurs de Liévin sont mal orthographiés, mais ma mémoire va certainement faire défaut, n'étant pas un lecteur assidu des feuilles de matchs... que pourtant je signe).

En A : résultat nul 4 - 4
Lethorel bat Goeder (en convalescence pongiste) 3-1, Devin 3-2 et perd Baranek 0-3.
Mélé bat Baranek 3-1 et perd Devin 2-3.
Appasamy perd Devin et Goeder mais nous gagnons le double.

En B : 7-1 pour Liévin
1 Victoire de Calbrix pour l'ACBB.

Nous voilà donc deux équipes ayant 3 défaites : nous et St Divy que nous rencontrons au prochain match.
Evidemment, malheur (donc N3) au vaincu, voir aux deux si résultat nul !!!

Personne pour le détail D'élancourt - thorigné ?
J'ai cru comprendre qu'Elancourt s'était légèrement renforcé pour l'ocaz, et que Thorigné jouait sans son N°1 ?...

A+

Dimanche 13 Février 2005 14:42

Allez, qui va gagner samedi prochain ?

Je me propose un premier pronostic : une nette victoire de Liévin, que je vois bien monter en N1 !

Bien sûr, nous ferons ce que nous pourrons pour les en empêcher, mais voilà... je crains fort que cela ne soit pas suffisant...

Dimanche 13 Février 2005 14:28

je crois savoir que nous avons pris une belle raclée !!!
Il devait y avoir 4 numéros et quelques 25 chez bois-colombes et 2 numéros, trois 25 et... un 80 il me semble... chez nous.

Et oui, après 2 années pour le titre, nous lutterons cette fois-ci pour le maintien...

Mardi 01 Février 2005 19:59

Au fait, quelqu'un a le score de Thorigné - St Divy ???

Mardi 01 Février 2005 19:57

Salut tous

Je vois que quelqu'un (je sais qui, je connais le pseudo) a vendu la meche... donc effectivement nous sommes 2 à avoir battu le sieur Secrétin, qui d'après ses dires, était dans un mauvais jour.

Olivier Béguin ne jouait pas et Béthune était donc au complet, contrairement à la première journée.

Nous n'étions pas si loin que ça, et puisque nous perdons 5 belles pour une gagnée, le nul était franchement envisageable.

Je vous donne les résultats, en espérant que vous ferez de même, histoire de faire vivre le forum plutôt que d'aller sur speed.

En A : 5-4 pour Béthune (143,160,348 contre 248,378 et 530)
En B : 6-3 pour Béthune (421,432,25 contre 389, 684,25)
Ils ont gagné les deux doubles.

Un scoop pour nos amis de Liévin : Olivier Béguin ne jouera pas non plus contre vous.

A+
Gerse
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu