Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Messages de gerse - Page 14

Lundi 22 Décembre 2008 15:38

Gros derby... contre Grosse armada de l'Hay-les-Roses Émoticône

Pour ma 11ème saison à Boulogne, voici une nouveauté Émoticône

Nous essaierons de nous isser à la hauteur de nos redoutables voisins Émoticône Il faudra de nombreuses perfs pour espérer obtenir un résultat.

Samedi 20 Décembre 2008 14:33

Salut, voici la composition de la poule :

1 METZ (2)
2 ACBB
3 HENNEBONT (2)
4 MONTPELLIER (2)
5 L'HAY-LES-ROSES
6 ROUEN
7 BORDEAUX
8 NIMES

Nous (ACBB) savions que ce serait difficile...
Mais nous sommes 2èmes pour l'instant, c'est un bon début Émoticône

Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 08:43

Classement final

1 - AC BOULOGNE BILLANCOURT 1
2 - A M S L FREJUS 1
3 - ISTRES OPTT 2
4 - ANNECY TT 1
5 - PONTOISE CERGY 2
6 - NIMES ASPC 2
7 - UP CREUSOT VARENNES 1
8 - TOULON LA SEYNE 1

Les deux qui descendent étaient attendus, donc pas de surprise. Pour la montée, nous étions parmi les favoris, avec FREJUS et ANNECY... donc pas de grosse surprise non plus.

Bonne chance à tous pour la seconde phase Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 07:18

ANNECY - ACBB : 06/11

Les 2 équipes étaient au complet.

En A : BEGUIN 3/3 - BORDAS 3/3 - LETHOREL 1/2
En B : DRONNE 2/3 - AIDOUD 2/3 - MELE 1/2 + double

Belle victoire pour finir.
Maintenant la N1.
Cela va être très compliqué, mais à nous d'aller chercher les perfs qui nous permettront de faire bonne figure. Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 15:59

NASRI58 nous voit de nouveau perdre alors que FOUFOUNE nous voit de nouveau gagner.

J'espère que nous te donnerons raison FOUFOUNE... de nouveau, même si l'enjeu n'y est plus Émoticône
Et puis, c'est toi le meilleur pronostiqueur pour l'instant Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 11:00

Salut Cergy

Je comptais donner le DVD (on me l'a enfin rendu) de notre rencontre à Yann hier, mais il n'est, pour une fois, pas venu jouer. S'il vient lundi prochain, il pourra te le transmettre lors du dernier match.

Dimanche 23 Novembre 2008 18:33

Tu as sûrement raison. J'aurais pu m'en passer, d'autant qu'on a déjà vu pire, et de loin, et que ce fut peut-être une attitude qui n'est pas pour lui une habitude.

Mais bon, comme je me fais vieux, j'ai de plus en plus de mal avec ce genre de chose.
La vieillesse... on s'agace pour un rien Émoticône

Bonne chance à vous également pour la seconde phase.
Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 17:17

J'arrive trop tard pour le résumé du match. Scal étant passé par là, inutile d'essayer de faire mieux qu'un Pro Émoticône

J'ajouterai juste que l'attitude de Khourta est assez déplaisante. Il provoque constamment du regard ses adversaires pendant ses matchs.
Par contre, s'il perd, inutile de le chercher (son regard) lors de la poignée de main... (moi j'y ai eu droit, il m'a battu !). Idem à la fin de la rencontre ou pour dire au revoir, alors que ses coéquipiers ont été irréprochables en terme d'attitude pendant et après cette défaite, dure à encaisser après un tel retour !

Nous irons donc voir en N1 ce qui s'y passe, en espérant ne pas faire qu'y passer... ce qui sera très difficile... mais sait-on jamais, avec un tel public Émoticône

Evidemment, reste avant cela à aller défier Annecy pour le plaisir, ce qui sera certainement tout aussi compliqué qu'hier !

Samedi 22 Novembre 2008 10:17

Deux pronostics 11 - 09 ou 09 - 11... ça sent le 10 - 10 ! Émoticône

J'espère que le match sera à la hauteur l'enjeu et qu'il sera effectivement disputé. Il serait dommage qu'une des deux équipes passe à côté. En tout cas, il devrait se dérouler dans une belle ambiance. Nous espérons une bonne centaine de personne... et comme la salle est petite : Émoticône

Bon, quand même : allez NOUS Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 20:20

Merci SIM pour l'encouragement Émoticône

Tout se passe bien dans ton nouveau club ?

Vendredi 07 Novembre 2008 20:17

C'est vrai Gribouille qu'il est un peu "éteint" ce forum, et je t'avoue que j'imaginais bien que cela pouvait être histoire de mettre un peu de piment virtuel à la pré-rencontre de demain.

C'est réussi : bien joué Émoticône

Ceci dit, le match reste indécis et tu as raison de souligner que rien n'est fait d'avance.

Réponse (et apéro) dans 25 heures environ Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2008 14:21

SAGET Philippe 2165.0 / N 641
LEBRUN Stéphane 2790.0 / N 64
SUN Meng - E 2943.0 / N 36
FOUNTAS Richard 2064.0 / 25
NATIVEL Jonathan 2463.0 / N 198
MUNOS Alexis - M 2162.0 / N 648

Si effectivement ISTRES nous sort cette compo (10-10 contre Annecy en 1ère journée), il va nous falloir être au top pour ramener un résultat de ce long déplacement.

Et nous qui avions avalé ton info précédente nous annonçant SUN MENG comme repartant en chine pour quelques mois... naïfs que nous sommes Émoticône Sacré Gribouille !

Bons matchs à tous Émoticône

Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 00:01

Victoire de l'ACBB sur LE CREUSOT 11 - 01

Pas de suspense, mais une bonne résistance des joueurs du Creusot qui se sont battus jusqu'au bout.

Les deux équipes présentaient leur compo complète, et c'est AMBROSINO (206) qui l'emporte sur BORDAS (286) en A pour le Creusot.

C'est la grève pour les autres rencontres ? Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 13:40

Effectivement, nous serons au complet et prêt au combat Émoticône

Mais attention, ce n'est pas toujours le favori qui l'emporte (heureusement) Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 10:49

Je n'ai pas oublié... mais je dois la passer à un joueur de chez nous qui veux en faire une copie. Il m'en fera une également, et je la transmettrai bientôt à un de tes coéquipiers qui va venir s'entrainer chez nous le lundi.

Il y a dessus ton match sur Olivier, mais malheureusement pour toi, pas ta perf sur je ne sais plus qui Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 14:57

Un petit effort contre l'ACBB ?... mais il faut encore un peu patienter Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 09:34

ACBB - NIMES 11-5

ACBB en A - BEGUIN (128 - 3/3) LETHOREL (233 - 1/3) BORDAS (286 - 2/2) + double
NIMES en A - LALAGUE (291 - 1/3) ARNAUD (349 - 1/2) BARRELIER (351 - 0/3)

ACBB en B - DRONNE (315 - 2/3) AIDOUD (397 - 2/3) MELE (417 - 1/2) + double
NIMES en B - ROUTTIER (733 - 2/3) DIGONNAUX (846 - 0/3) - LAUFERON (25 - 1/2)

Pas mal de matchs accrochés avec quelques perfs pour les Nimois. RDV dans 15 jours aux joueurs du CREUSOT qui, eux aussi, font de belles perfs... donc méfiance.

Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 11:01

Allez, on va essayer de lui faire faire d'autres "contres" pour voir s'il refait le coup... à moins qu'à la place il n'ait fait un bisou à son adversaire ? Émoticône

Rare tout de même le coup de ne pas serrer la main... il faut en général vraiment un gros contentieux pendant le match Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 17:05

Intéressante cette remarque sur ce message pas encore arrivé dans le var. Nous nous sommes faits la même réflexion car un de nos adversaires avait une raquette dont le bruit était beaucoup plus que "douteux" Émoticône Émoticône

A part ça, rencontre beaucoup trop déséquilibrée. Nous avons fini à 19h.
L'accueil des Toulonnais fut très sympathique. Il est rare que les adversaires se déplacent pour venir nous chercher à la gare et recommencent pour nous ramener à l'hôtel. Émoticône

Le score : 11-01, la victoire Toulonnaise étant à mettre au crédit de Jeff ALFANO.

Nous recevons samedi prochain NIMES, coleader dont il faut se méfier.

Lundi 29 Septembre 2008 11:01

Pas toi bien sûr... je me servais de ta "citation" pour cibler sagyfi

Dommage d'ailleurs que SUN MENG rentre en chine dès mercredi, car contre PONTOISE, il aurait eu deux beaux matchs à jouer, avec LO et LI.

ANNECY contre FREJUS samedi... première rencontre phare pour la montée !

Émoticône
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gerse

Résolu