Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de multany

Messages de multany - Page 2

Lundi 20 Septembre 2010 19:23

Oui voilà j'ai pas pris un bois super rapide non plus, dans l'ensemble je pensais que ca allait s'équilibrer Clin d'oeil

Sinon au niveau du bois? tu l'as essayé donc.. t'en pense quoi ? mis à part le fait qu'il soit lent

Lundi 20 Septembre 2010 17:26

J'ai beaucoup hésite aussi pour ce point, tu pense que je vais trop arroser les baches ? au pire j'ai un mark V que je pourrais mettre à la place hein Clin d'oeil

Mais tu penses que ca va pas le faire à cepoint là ?

Lundi 20 Septembre 2010 16:53

Oui voilà c'est fait ^^

Pour ce qui est du revers je voulais essayer autre chose que le vari spin que j'ai déjà ^^ Et pour le coup droit j'ai beaucoup hésité mais je me suis dit que ca pourrait etre sympa pour moi qui cherchait plus de controle Content

Pour le bois je m'habituerais je pense.

Ma seule intérrogation c'est de savoir si j'ai pris les bonnes épaisseur... 1.9 le tackiness D et 1.8 le Rakza ^^

Lundi 20 Septembre 2010 13:17

Ah ouai ? Content

Beh pour le revers j'aime bien remettre, pousser, bloquer et j'aimerais tenter plus de top donc je me suis dis tackiness D Content

C'est pour le coup droit que j'ai le plus hésité... j'ai voulu plus de contrôle qu'avant donc j'ai pris ca Content et pour le bois je sais pas j'ai pensé que ce serait pas mal !!

Je recoisca mercredi donc de toute facon je vous dirais ce que j'en pense =)

Lundi 20 Septembre 2010 00:49

Voilà finalement je me suis décidé

J'ai pris le super core cell all + avec :

En CD le Rakza 7 en 1,8, pas plus car je prefere déjà le maitriser comme ça
En RV le tackiness D en 1,9 mm

Voilà, cous en pensez quoi alors de l'homogénéité de tout ca? =)

Dimanche 19 Septembre 2010 22:58

Je souhaite commander ce soir ma nouvelle raquette donc si qqun pouvait me confirmer... Content

Promis après je vous embete plus ^^

Dimanche 19 Septembre 2010 20:32

Désolé du double post... mais le mark V 360° est comment en cd comparé au rakza ou au desto F3?

Dimanche 19 Septembre 2010 17:36

Je pense que je vais prendre un Super Core Cell All + en bois.
Sinon coté rv, j'hésite entre un tackiness D et un Neos... Prendre le Tackiness serait peut etre plus sage et le Neos plus offensif non ?

Pour le coup droit ce sera problablement un Rakza 7 ou un Desto F3..

Vous en pensez quoi ? Je les prend en 1.8 ?

Dimanche 19 Septembre 2010 14:43

Dsl du double post, mais j'ai vu quelques revetements qui ont l'air pas mal, le tackiness d, encore un mark V,

Le sriver fx est il vraiment bien?

Dimanche 19 Septembre 2010 14:29

Bonjour bonjour !!

Apres avoir lu pas mal de sujets sur le forum je me tourne vers vous Clin d'oeil

Je viens de reprendre le ping cette saison après 7 ans d'arrêt. Le jeu commence à revenir, à l'époque j'étais classé 65 environ..

Mais je joue toujours avec mon ancienne raquette que je toruve.. usée et dépassée ^^
J'ai un Thibar IV S en bois avec un mark V en CD et un Vari Spin en RV, je ne me souviens plsu exactement de l'épaisseur par contre :/

Au niveau de mon jeu, j'aime beaucoup jouer en rotation sur mon cd mais en claquer aussi quelques unes ^^
Je fais plutôt des top frappé même si j'aimerais mettre plus de rotation dans mes top cd

Je block et contre la plupart du temps en revers, où je suis pas mauvais. C'est assez rare de je lance des top en rv même si j'aimerais bien m'y mettre un peu plus..

Donc voilà là je suis un peu perdu avec la multitude de plaques/ bois dispo!!

Je cherche des plaques qui durent relativement longtemps, j'ai pas envie de les changer dans l'année Clin d'oeil
Et également quelque chose qui envoie pas mal, car j'ai quand même retrouvé un bon niveau de jeu.

Si vous pouviez m'aider... Content Je vous serais vraiment reconnaissant !! Content

Jeudi 18 Mars 2010 09:57

Merci pour tous ces conseils.

En fait le souci c'est que mon bois est archi mort, il est craqué de partout et si je joue un peu trop avec à mon avis il va completement exploser ... donc bon

Par contre sur le CD je pense que je vais me reprendre un markV mais c'est sur le revers que j'éhsite pas mal.

Jeudi 18 Mars 2010 00:33

Dac donc niveau bois un SUPER CORE CELL ALL+ collerait pas??

Mercredi 17 Mars 2010 22:39

Bonjour,

Alors voilà si je fais appel à vous c'est parceque je viens de reprendre le ping après 8 ans d'arret.

J'ai eu envie de m'y remettre j'ai resorti mon ancienne raquette [ bon ok quand je jouait c'était encore les balles de 38 les temps ont bien changé et je suis un peu perdu]
A l'époque j'étais classé 70 ou 65 je sais plus trop mais j'étais jeune, j'étais au collège.
Je jouais avec un bois thibar IVs avec un markV en CD et un varispin en RV.

J'ai donc ressorti cette raquette je dois le dire un peu beaucoup usée et je me suis rendu compte après 2 ou 3 entrainements qu'il fallait que je change ma raquette vraiment usée.

Pour ce qui est de mon jeu, que je n'ai d'ailleurs pas encore totalement retrouvé, dans mes souvenirs je jouais beaucoup en contre/bloc sur mon revers avec également quelques attaques appuyées en revers.
Pour ce qui est du CD dans mes souvenirs j'aimais que ce soit assez puissant avec mon markV mais je pense que j'aimerais bien quelquechose d'assez complet axé sur l'attaque.

Alors voilà je fait donc appel à vous car je suis un peu, voir bien perdu dans tous ces bois et ces revetements.

J'espère que vous serez de bons conseil.
Merci d'avance.

Content
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de multany

Résolu